CDG Bleu
300 Mick + Fouine
600 Chepadbol (TP) + Reiben (Médic)
Dès que prêt, Blanc nous envoie en éclairage du parcours et de la zone Oscar par le Sud. Nous aurons un contact juste avant d'arriver sur point de parking. 2 ENI nous attendaient. Bien que difficile à traiter, nous en viendrons à bout avec simplement une blessure légère sur un de nos GV. Nous cachons le véhicule et rejoignons notre point d'observation. Nous voyons le Sud d'Oscar et ses 2 positions fortifiées. Nous marquons ce que nous voyons. Nous remarquons qu'un Skot et un buggy ENI se sont installés dans notre précédente position de contact, nous empêchant l'accès à notre véhicule en sécurité. Sans appuis supplémentaire, le risque est trop élevé d'engager le contact. Nous nous faisons discret. Quand nos blindés ont commencé le pilonnage, le Skot est parti, laissant le buggy et ces 6 pax seuls. Nous traitons la menace buggy, ce qui nous permet de nous extraire quand l'ordre par Blanc nous en a été donné. Nous arrivons en ville pour garer notre véhicule, puis nous progressons vers notre point de RDV assaut. Sur ordre nous montant vers le premier camp fortifié sans difficulté. Jaune entre et nettoie ce camp alors que nous prenons le secteur Ouest du camp en direction de l'autre camp fortifié. Bleu sera en charge de reconnaitre les quelques bâtisses entre les 2 camps. Nous aurons un contact qui sera traité avec un peu de peur mais sans difficulté.
L'assaut du deuxième camp est une formalité en coordination avec Jaune. Quelques tirs de Jaune ont failli blesser un GV de Bleu, mais comme Jaune est nul au tir, ça s'est bien passé.
Retour BTAC en convoi avec un contact traité par le blindé de tête.
"+" : Bonne mission, bonne équipe Bleu, pas de blessé lourd dans Bleu
"-" : Le travail de Blanc ne doit pas se limiter à poser des marqueurs pour nommer les points particuliers et à laisser les groupes décider de la tactique. La tactique c'est Blanc. Blanc doit aussi ajouter les marqueurs tactiques. Jaune et Bleu doivent se coordonner pour appliquer la tactique ainsi dictée et marquée, même si la tactique peut évoluer au cours du temps et en fonction des évènements.