Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Mission REFORGER Publique du 25/04/2025

<< < (7/8) > >>

Mcdo:
Je serai un peut en retard mais present a 21h

LLorkan:
Bonne mission !
Voir le débrief sur Youtube.
Je note que l'on a mis près d'une heure pour l'équipement et le breifing. L'équpement est fastidieux via toues les options d'équipement ???
Point positif :

* comm entre les chef d'élément
* Réactivité de tous les éléments
* Sérieux et ambiance de haute intensité tout au long de la mission (environ 2h)
Point à améliorer :

* compte rendus à améliorer
* les radios nous mettent encore en difficultés
* équipement des personnels qui prend pas mal de temps.

Pype:
Je me suis régalé !

Afin de palier au probleme d equipement, il faudrai un systeme de numérotation pour référencer immédiatement le matos
(exemple pour pantanlon  17/2-1 : 17 annoncant la page, 2 la colonne et 1 la ligne)

Jaune au TOP sur toutes le smission. Merci à leur réactivité et leur initiative.
BLEU bonne communication.
Noir et Charlie 1 Merci de leur soutien.

Point à améliorer :
Enormément de brouhara radio. J'avoue que le canal droite gauche manque pour moi. Du coup dans le feu de l'action on zappe parfois les comm
Perso je trouve que l'on va trop au charbon encore ! ralentir la cadence surtout quand on est fixé ou quand on perd un gars

Merci j'ai passé une excellente soirée

Mick:
Excellente soirée en 600 jaune en GV1. Tout s’est déroulé sans problème sous les ordres du CDE Batman. On sent que la team commence à maîtriser Reforger.

Sans radio, c’est plutôt reposant et moins contraignant que sur Arma (on entend très bien les ordres à plus de 30 mètres, sauf quand ça tire de partout).

L’immersion a été totale, avec une ambiance de fou. Quand les tirs de suppression commencent et que les LAV-25 s’y mettent, l’ambiance sonore est au top.

D’abord affecté dans noir, je me serais fait un grand plaisir de me servir du mortier, car là aussi la simulation est excellente. Le calculateur de balistique (https://arma-mortar.com/) est très utile et fait gagner un temps fou : plus besoin de sortir le rapporteur et la table de balistique.

Personnellement, je n’ai pas vu de différence entre une mission Game Master et une mission scriptée.

Le Game Master apporte peut-être plus de souplesse, car à tout moment il peut apporter des corrections ou introduire de nouveaux éléments.

Merci à lui pour son excellent travail et son dévouement.

fouine:
GV2  jaune 600 avec Mick GV1 et Baptman CDE.
Très bon lead de notre CDE. avec des ordres concis, qui nous ont permis d'éviter les blessures. Je rejoins l'analyse de Mick concernant la radio, ou l'on entend très bien les ordres à la voix.
Réticent au départ avec Reforger, je constate au fil des missions que bien maitrisé, le système Game Master peut faire de très bonnes missions.
Le seul bémol de Reforger est l'arsenal, où s'équiper est un peu casse-tête; surtout au niveau des armes, munitions et accessoires. Par contre l'effet d'immersion est bien meilleur que sur arma.
En résumé, une excellente soirée. A refaire!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique