Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Mission REFORGER Publique du 25/04/2025

<< < (8/8)

Nusra:
Charlie 1 avec Lucass sous les ordres de Magic

Temps 1 : Percer le front
Une phase délicate, difficile de naviguer avec les lav dans les cailloux et terrain accidenté. Une position favorable à l'ENI qui nous surplombait. Nous aurions dû rester plus en retrait et à couvert. Heureusement, que les tirs de roquette ENI n'ont pas touché leur cible.
Une fois que Jaune a pris la chapelle nous avons péniblement réussi à monter le dénivelé pour assister Bleu en difficulté.

Temps 2 : Couper l'axe Base littorale de Chotain/ entre deux par la prise du village de Benac.

Une superbe action. Sur le chemin menant vers Benac, Charlie 2 se fait accrocher sur son flanc droit par de l'ENI à 400m posté non loin de la tour Radio. Je décide de contourner par son flanc gauche afin de rapprocher Jaune de la partie SUD afin de pouvoir mener l'assaut sur Benac. Le débarquement se fait à couvert mais l'ambiance sonore dûe à la riposte de charlie 2 et de Bleu est de mise !
En coordination avec Jaune nous plaçons charlie 1 sur le point 4 afin de les appuyer vers le SUD . Nous avons de l'allonge et pouvons jouer le rôle d'attrition et de concentration des tirs ENI pendant que Jaune s'infiltre en discrètion. Notre tourelle sera endommagée, en descendant pour essayer de réparer j'oublie le frein à main et le lav commence à descendre la pente vers l'obj. J'arrive à rattraper le lav et faire machine arrière ...Une erreur qui aurait pu coûter cher !... Jaune prend le contrôle de Benac et nous allons réparer. Charlie 1 viendra nous suppléer  Une fois réparé, nous retournons vers Benac pour un contrôle d'un checkpoint situé à l'est avant de se réarticuler avec Jaune en flèche avec le lav afin de mener l'assaut sur entre deux.

Temps 3 assaut entre deux .

Sous appui de bleu sur notre flanc droit, nous avançons en flèche avec Jaune sur l'axe principal et atteignons les premières maisons. Les échanges de tirs sont nourris !... Un crash PC de ma part et Lav se met à rouler en arrière et dévale la pente dans le sens contraire de la manoeuvre, j'essaie de me reconnecter au plus vite ... J'imagine Lucass ne comprenant pas ce qui arrivait... sans parler de Jaune ... Incident sans grande conséquence puisque charlie 1 me remplacera sur axe principal. De retour nous interdirons l'axe SUD d'entre deux en provenance de Chotain ville jusqu'à la fin... Un BTR Eni tentera en vain une QRF , Nous tenons entre deux !


Une très belle mission avec un scénario tactique ambitieux, la manoeuvre à réaliser était claire ! Le dosage game master était parfait; merci à YOP et Llorkan pour leur boulot. Les lav ne sont pas "finis" encore mais on peut déjà bien s'amuser. Je me suis régaler merci à tous

killjoe:
C'est vrai que c'était bien.
Et pourtant les réglages divers au départ sont barbant, les radios, l'équipement...
Mais ensuite quand la machine R3F se mets en route avec l'ambiance propre à Reforger le niveau de plaisir monte clairement en gamme.
Le grand sérieux de la prépa de Yop et de Llorkan y est pour beaucoup bien sûr !

Pour Jaune... euh Bleu  ;) nous avons eu une bonne succession d'actions intenses alternant avec des déplacements essentiellement en tiroir entre 300 et 600.
Chep (malgré sa déco râlante) est bien resté dans le match, Cédric-j à gardé un calme bien efficace. Tous étaient concentrés.
J'ai essayé d'apporté du dynamisme à nos manœuvres, en particulier quand nous étions en retard sur jaune qui se déplaçait plus vite que nous. J'ai du faire souvent couper au plus court en gardant du couvert.
Les phases de contact ont été rudes et nous avons eu beaucoup de blessés ce qui a permis du coup de peaufiner les action de soins : A noter un besoin en doses de morphine +++++++ et 2 solutions salines minimum sur l'ensemble de la mission : Cornac devrait pisser assez clair aujourd'hui.... J'ai pas l'impression que le garot soit d'un grande utilité.

Bonne coordination avec Pype : bravo pour ton agressivité au combat.
L'articulation avec Noir et les LAV 25 a été satisfaisante, mais la com rest une difficulté dans reforger : effectivement le vehicule doit avoir une veille si possible dans le canal radio du groupe concerné.

Merci à tous.

Chepadbol:
BLEU.
CDE 600 aux ordres de Kill-Joe.
3 blessés graves dans le 600 sur la venu impromptu du petit 4x4.
La minimi dans les 2 premières secondes.
Mon autre gv en duel contre un buisson.
Moi par le dernier PAX que je n'ai pas trouvé.

RAS SAN du reste de la soirée.

Je m'en veux de ne pas avoir demandé à l'un de mes gars d'éventrer les deux PAX étendus au sol dans les tentes.
Ca a couté cher au 300 !

2 plantage CG.
Dommage que mon PC sois à la ramasse.
J'ai énormément de mal à discerné les ENI à plus de 300m en vue normal.
Même à 50m, quand ils sont dans l’amas de pixel censés représenter le feuillage.



Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique