-Pseudo: J.Bourne
-Prénom: giovanni
-Lieu de résidence: Toulouse
-Situation social: Chargé d'affaires dans l'évenementiel
-Hobbies : Cinema, sport de mer (chasse sous marine,sport de glisse,etc....),l'apéro (sacré dans le sud ouest!!!

),mes ami(e)s(trés important pour moi)
-Ce que vous avez envie de nous dire:
Tout d'abord un grand merci a deux ou trois membres de votre équipe qui ont pris le temps de m'expliquer le mod coop, car depuis la sortie du jeux je me suis concentré sur des crti puis par la suite aux warefare.Donc un grand merci a ces membres a qui j ai pas arrêté de poser des questions

.
Je tenais à me présenter car j aimerais jouer en équipe sur arma 2, je suis un joueur fun qui c est être sérieux quand il le faut.Ce que j aimerais dans un premier temps, ce serait de jouer avec vous sur votre serveur publique via votre ts ( compter sur moi pour le serieux, l'écoute, et la rigueur lors des différentes phases).
Concernant les R3F: - Très bonne accueil sur votre serveur
- Site très bien structuré ou les mots : sérieux, respect et rigueur reviennent aux différentes lecture de réglements (ce que je recherche à l'heure d'aujourd'hui).
Mes qualités dans le jeux: L'infiltration, l'Observation, sniper ( depuis OFP en passant par differentes simu jusqu' a arma2 aujourd'hui)et tout arme muni de silencieux bref je suis le contraire de Rambo

Voila je vous souhaite une bonne journée et j espère a très bientot sur votre serveur.
J.Bourne