*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil Aide Téléchargements Identifiez-vous Inscrivez-vous Le site Wiki
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: DéBriefing  (Lu 290 fois)
Clint
Général
*

"O.E.L.M.E.O.L.E"

« le: 25 Novembre 2009, 17:14:01 »

MISSION REUSSIE
« Dernière édition: 05 Décembre 2009, 02:23:15 par Aigle4 » Journalisée

killjoe
Général
*

"Les habiles guerriers ont tout prévus" San-Tsé

« Répondre #1 le: 05 Décembre 2009, 02:20:59 »

Présents :
ALPHA COMBAT : Clint,  cap_teigne, torix, jmarc, heersh, louloufr, yop, géronimo
BRAVO COMBAT : Killjoe, davidBzh, oguras,  mexmarsouin,  vinny, cool snake, tusk  nigoo
CHARLIE COMBAT : Mapoule, mustang , jean, betep, didier, auriga, white_angel, bulldog94

1. Zone de parachutage :

a - se rassembler par groupe : rassemblement autour des caisses et armement assez rapide mais encore à améliorer
b - faire un point topo/carte avant mise en mouvement

2. Déplacement vers Bérézino :

l'état major propose un déplacement en triangle avec le groupe alpha en avant des 2 groupes bravo et charly en arrière gauche et droite à 100m

- un déplacement vers le sud, par le bois à l'ouest de la plaine de Bérézino : fait OK
- petite traversée de la route ouest pour rejoindre le bois sud ouest : fait OK
- puis progression prudente vers le 90° pour aborder Bérézino par l'ouest : c'est là que ça c'est gâté.
- un  long muret peut nous protéger pour rejoindre le premier bâtiment ouest qui est une petite usine : Alpha s'y ai fait pas mal dégommer pendant que Bravo et Charly se déplaçaient de 45 et 90°.
- puis mouvements rapides sur les maisons vertes : résultats Davidbzh et Killjoe au tapis... mais le reste du groupe alpha à pu rejoindre.

3. Saving Private Eagle4 :

Nous nous sommes confronté à un combat en localité hostile à la recherche d'un des notres : les red étaient hot hot !
Nous tenterons un demi-cercle sud sur l'axe principal de cette ville. : tenaille entre alpha au nord et bravo / charly au sud.

Aigle4 est Otage dans Bérézino centre : il était dans le bar restaurant !

mouvement vers Véhicule Cata ! bcp de mort ...

4. Mr Y. OUNICHLIBOU :

le savant était dans une putain d'usine "armée" par Aigle4 !!

bon j'ai bien aimé la progression de bravo et de charly sous couverture de alpha.
Aprés la fatigue faisant on a été moins secure dans nos déplacement mais c'est classique !

Merci à Aigle4 qui a passé une bonne partie de la soirée dans un cagibi !
« Dernière édition: 05 Décembre 2009, 13:18:00 par killjoe » Journalisée

Aigle4
Paparazzis
J'ai une paire énorme.

« Répondre #2 le: 05 Décembre 2009, 02:31:57 »

- j'ai essayer de simuler un combat urbain avec AI sur les toits + planqué derrière les palissades.
- nombres d'AI à discuter (sur la ville il y en avait environ 110 soit 4 par joueur+ arrivé de renfort léger)

les - :
- bugs arma avec certaines AI qui tirent a travers les murs (surtout quand allongé derrière le mur)
- la prochaine fois je baisse le skill des AI avec le zeus
- peut être un peu moins d'AI (mais ça dépend de la géographie je pense)

merci a tous pour cette soirée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 05 Décembre 2009, 02:46:03 par Aigle4 » Journalisée
cap_teigne
Paparazzis
Je suis une pute et j'aime ça!

« Répondre #3 le: 06 Décembre 2009, 12:51:04 »

Alpha
Cap_teigne** :
Heersh* : Clint + Torix + Yop
Loulou* : Jmarc + Geronimo

Souriant Les + :
Malgrés la rudesse des combats on a mieux déroulé que d'habitude.
Les tirs furent bien ajustés.
On a été au bout...
 Indéci Les - :
Il y a eu une forme de découragement face à un ennemi très dur à abattre. Surtout pour les IA fixes.

Dans l'ensemble, la mission est super interressante. Scénario réfléchit, pas de bugs,...  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  bravo Aigle4 et merci  Clin d'oeil , mais c'est la mission la plus dure que j'ai faite, si l'objectif est zéro mort
« Dernière édition: 06 Décembre 2009, 17:44:01 par cap_teigne » Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
SMF R3F-ARROWHEAD by Clint Team-R3F
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !