*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil Aide Téléchargements Identifiez-vous Inscrivez-vous Le site Wiki
Pages: 1 [2]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Débriefing  (Lu 611 fois)
loulou fr
Caporal Chef
*

« Répondre #15 le: 29 Novembre 2009, 17:08:26 »

merci pour la soirée
 Bon pour ma part je me suis bien régalé , que l'on n'a pas compris les ordres, bon  voilà c'est fait.  Que chacun en tire la leçon point final. on fera attention la prochaine fois .

Encore merci Killjoe pour cette mission   
Journalisée

jmarc
Caporal Chef
*

qui vivra verra

« Répondre #16 le: 29 Novembre 2009, 18:28:39 »

Sourire pour ma par comme dab Très bonne mission je me suis bien amuse malgré ma petite  ???config  Huhà renouveler pour la terminée avec le même plaisir  Souriant Souriant
  Encore merci Killjoe pour cette mission    Grimaçant
Journalisée

BeTeP
Sergent Chef
*

On est les meilleurs et on les accule !!!

« Répondre #17 le: 29 Novembre 2009, 18:41:28 »

Merci Killjoe, bonne mission également pour moi dans l'équipe de Madbull, immersion, progression, armements et munitions réaliste, malgré 2 balles auto-guidées en direction de ma tête.

Je faisais part de pause plus nombreuse en cas d'erreur lors des missions pour marquer la faute, si on laisse se dérouler la mission l'erreur à de forte chance d'être reproduite.
Même si dans ce cas présent il n'y a pas simplement une erreur mais un échec.
Il est vrai que cela nuirait à l'immersion.
Peut être faudrait-il des missions d'entrainements, style objectif secondaire, dans laquelle l'IA incarnerait un plastron, comme dans un stage, avec un JIP adapté après un arrêt sauvegardé de la mission, de façon à recommencer avant l'échec.

Journalisée

Oguras
Paparazzis
Et maintenant Blaise , flagel moi !

« Répondre #18 le: 29 Novembre 2009, 19:21:39 »

ben oki a l'aveugle c'etait ca : Sourire
nous avions l'info par nos contacts locaux des endroits approximatifs de votre camps de base : donc c'était topo + trouver un poste à couvert des ennemies et de vous  Clin d'oeil en attente de votre retour : nous voulions être sûr d'être reconnu avant de s'avancer à découvert !!!

nous vous amenions la radio (channel commander) pour prendre le contact avec le commandement qui devais vous faire réaliser l'obj 4 et l'extraction.
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
SMF R3F-ARROWHEAD by Clint Team-R3F
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !