C'est moi qui ai posé la question Pype et je dois avouer que j'en connaissais déjà la réponse.
Bon moi franchement, j'aime bien tout ce monde la, c'est évidant, mais mef à pas passer pour des puceaux les gars.
Pour parler à la place de ceux qui ont étaient "appelé" à la belle époque du service militaire et ceux qui sont allés pisser jusqu'en Afgha ou faire des saltos de la tourelle d'un VAB au beau milieu de l'Afrique, je pense qu'il est judicieux de ce modérer dans l'enthousiasme.
En effet très content que Fabien se régale et puisse vivre sa passion Painty, mais de la à dire qu'en piaule avec un pot de chambre camouflé sur le carafon, un treillis F2 flambant neuf et un FAMAS "on sent la puissance" désolé mais la je peux pas, faut calmer le jeu.
Donc super le partage et encore une fois ne vous y trompez pas, je suis content pour Fabien et tous ceux qui font ce choix on ne peu plus complexe à notre époque, mais faut pas se prendre pour des spartiates de la pampa et laissé sous entendre que faire 2 semaines de terrain c'est le bout du monde. C'est comme ça qu'on fabrique des fiottes.
Fière mais humble les gars. Sans ça on passe pour un con.