*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil Aide Téléchargements Identifiez-vous Inscrivez-vous Le site Wiki
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: DéBriefing  (Lu 336 fois)
Mapoule
Colonel
*

"O.E.L.M.E.O.L.E"

« le: 27 Décembre 2009, 22:35:47 »

.../...
« Dernière édition: 13 Février 2010, 13:38:47 par Mapoule » Journalisée

Mapoule
Colonel
*

"O.E.L.M.E.O.L.E"

« Répondre #1 le: 13 Février 2010, 13:38:25 »

Je laisse Flaw éditer le premier post .

Bravo à tous, je trouve qu'on s'en est plutôt bien sorti.
Après la destruction des Cobra le ciel nous est tombé sur la tronche   Choqué. Je me suis dit "on va tous y passé", et puis non
on sent que le groupe gère bien le bordel .
Je me suis régalé !
Il faudra que je retouche la fin de mission qui a un peu merdé  Indéci

Merci pour la partie  Clin d'oeil
Journalisée

smirnov
Caporal
*

« Répondre #2 le: 13 Février 2010, 13:56:24 »

merci à toi mapoule pour cette mission exigeante, merci à vous tous pour avoir lutté tous côtes à côtes, on se régale et ce n'est pas prêt de s'arrêter...ENCORE!!!
Journalisée

loulou fr
Caporal Chef
*

« Répondre #3 le: 13 Février 2010, 13:57:13 »

merci Mapoule  mission pas facile mais je suis régalé,c'était super  Clin d'oeil
Journalisée

Flaw
Général
*

Le maître de guerre.

« Répondre #4 le: 13 Février 2010, 14:12:52 »

J'ai fait le débrief à l'oral donc j'insiste sur 4 points (le négatif comme d'hab):

le + :
=> Bonne gestion du débordement massif de l'ennemi.

les - :
=> Déplacement en forêt: à revoir à l'entrainement.
=> Quand ça pète de tous les cotés: Gérer TeamSpeak, pas de panique pas de surcharge des ondes ( Cool_Snake et Manu pour ALPHA ).
=> Utilisation de l'écrit totalement délaissé, grosse erreur. (Si ça continue on va faire une partie sans T-S).

Mapoule ce fut de la belle map. Pour l'ensemble je dirais que l'ont voie que l'on maîtrise mieux de nombreux élément. Pour les candidats recrues et jeune 1ère Classe je demande un effort d'écoute et de compréhension.
         8 par channel, il ne faut pas parler comme si on été seul. Utilisation de l'écrit trop délaissé.

Merci a tous les membres et une pensé pour Auriga qui doit être un zombie aujourd'hui   Grimaçant
Journalisée

Jean
Paparazzis

« Répondre #5 le: 13 Février 2010, 15:54:16 »

~>BRAVO<~
Jean (CDG) - Jmarc (Medic)
300 : Oguras (CDE) - Mexmarsouin
600 : Davidbzh (CDE) - Vinny - Yop

Objectif:
- Détruire les COBRAS : accomplie ;
- Appuyer ALPHA : ben à Alpha de le dire  Grima&ccedil;ant (on a été un peu léger lors de la contre attaque, par manque de munitions)

Rien à redire sur le groupe, les CDE ont été nickel et le TS est resté clean en permanence, forcément le groupe n'était constitué que d'habitués. Notre médic a bien assuré, surtout lors des 2 interventions d'urgence sur Alpha. merci à tous

Seul petit bémol, lors de la contre attaque de la base on a eu beaucoup de mal à couvrir Alpha, d'une part par manque de munitions et d'autre part du fait de notre position, relativement éloignée d'alpha.

Au final, une trés bonne soirée pour moi, merci Mapoule je me suis régalé !!!
Journalisée
Clint
Général
*

"O.E.L.M.E.O.L.E"

« Répondre #6 le: 13 Février 2010, 16:14:27 »

~> URR <~
CDG ( CDE 1 ) ->   Clint
Equipier 1 ->   Achille
Equipier 2 ->   
CDE 2 ->   Bidasse
Equipier 1 ->   Auriga
Equipier 2 ->   
CDE 3 ->   Smirnov
Equipier 1 ->   Wolfgang
Equipier 2 ->   

Echec total pour le groupe URR.
Nous avons très vite été repéré, engagé et liquidé en parti un peu après Olcha.
Nous avons donc failli à notre mission.

Concernant le comportement du groupe :
Tout le monde a tenu sa place sans problème. On sent le métier.
Pas de problème particulier sur TS (j'avais réduit de moitié le volume des membres du groupe pour entendre le Channel Commander en cas de besoin)

Concernant l'ensemble,
Mapoule tu nous a fais une bonne mission, qui semblait un peu hard au début mais qui s'est avéré équilibrée par la suite.
Les groupes ont bien agit dans les même sens, parfaitement coordonnés par Flaw.
Tout le monde à l'air d'avoir tenu sa place. C'est ce qu'il fallait.

On recommence quand vous voulez !

Journalisée

BeTeP
Sergent Chef
*

On est les meilleurs et on les accule !!!

« Répondre #7 le: 13 Février 2010, 16:25:38 »

Une mission déjà faite, pour la plupart on en connaissait les objectifs, restait à découvrir les modifications de Mapoule sur les effectifs, les positionnements, les armements...

300 Alpha :
n°1 Cool_Snake
CdE BeTeP
-   Emmanuel

Heureusement c'était avant d'arriver sur notre position près de l'objectif, il y a eu trop de discours, pour m'expliquer pourquoi vous n'êtes pas au bon endroit dans la formation dans les déplacements de transition, etc, etc, ne vous lancez pas dans une explication, faites ce que l'on vous demande, corrigez simplement.
Trop d'annonces de positions ennemis sur l'objectif, alors que nous avions une équipe d'éclairage et que l'on nous demandait de nous déplacer, restez concentré et annoncez uniquement les ennemis, les risques éventuelles sur le parcours de notre groupe; on fait le point ensuite, une fois arrivée sur notre position finale sur les cibles de l'objectif.

Quand on a engagé et jusqu'à la position près du premier tas de fumier encore trop de discours, mais dès que la situation est devenu plus délicate, vous êtes bien revenu au fondamentaux, annonces concises, claires et précises.
Il faut que nous soyons sous pression pour que les communications soit correctes, cela devrait pouvoir ce corriger avec un peu plus de rigueur.

À part cela, un bon comportement dans l'ensemble de l'équipe dans les formations de déplacement près des objectifs ou à l'arrêt, pas de panique au moment de la contre attaque ou nous étions presque encerclé et presque sans munitions.

Bravo Messieurs et merci à Mapoule.

« Dernière édition: 13 Février 2010, 16:28:38 par BeTeP » Journalisée

Oguras
Paparazzis
Et maintenant Blaise , flagel moi !

« Répondre #8 le: 14 Février 2010, 11:58:26 »

Jean a tout dis

Ben avec Mex dans mon binome , on peut partir tranquille au combat car chacun sais ce qu'il a a faire

Une tres bonne mission.
Pour le dosage/difficulté de la mission et du serveur je dirais :
"Touch a rin tout va bin " , pour moi ca faisait un moment qu'on avait pas pu réaliser quelque chose de jolie comme on l'a fait ce soir la

Merci Mapoule pour cette mission et ce temps passé a trouver le pourquoi des bugs .

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
SMF R3F-ARROWHEAD by Clint Team-R3F
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !