~> Bravo 300 n° 1 <~Merci White Angel pour cette mission, à mes chefs (Trés bon commandements), et co-équipiers.
Le saut Halo en pleine nuit avec phase de regroupement trés sympa (J'ai du oublier de respirer car je suis mort aprés l'ouverture de mon parachute).
La progression vers l'objectif avec Alpha et Charlie s'est bien faite (même si je suis mort (2e) lors de notre rencontre avec une patroulle d'infanterie et d'une UAZ).
Arrivé sur l'objectif, bonne élimination d'un blindé qui bloquer l'entrée du château et notre progression sur le groupe URR, par Emanuel (300 n°2, pas facile de tirer avec un Javelin quand on est dans la forêt)
Puis progression sur le château, le long de la muraille, et jonction avec le groupe URR (là ça a commencé à étre très chaud, Tirs et infanteries enemis qui passent à travers les Bigs-Bags), on s'en est pas trop mal sortie.
Repli vers l'entrée du château aprés echec de la tentative de faire sauter à l'explosif les bigs-bags (BOOOMmm...Orde : avancer par la brèche, Réponse : Chef, y pas de brèche chef (lol)).
Arrivé à la porte d'entrée un shilka venant de l'autre côté, fait un mouvement, évite un tir de Javelin (d'un autre groupe), et viens vers nous pour faire un petit carton, voir gros (là je pense que ça me servira d'expérience, j'ai entendu la menace arrivée j'aurai dû informer mon chef de l'urgence d'un repli stratégique). 3eme mort, pas le temps de me servire un verre que le shilka en arrosant mon groupe me tue en attente de réanimation donc 4eme mort (ça doit étre normal tir explosif, pas direct, bien réaliste).
Retour à la base, mission fini.
Mais non

, J'ai eu la chance d'assurer le'extraction de nos unitées en fin d'opération avec Flaw en ouverture (paix a son âme, et à celles de ses mitrailleurs, détruit en vol en approche de la Lz

).
Retour à la base sans encombre, et chapeau à KillJoe pour son retour à pieds (belle marche

).
Concernant, l'armement, il me semble qu'il y a 2 équipements différents lors de la 1er connection au serveur et le choix d'un slot, j'ai eu comme équipement un MA4A2 avec 4 grenades (Emanuel avait 3 roquettes et un Smaw), aprés le 2e lancement de la partie, selection du même slot, javais même arme mais plus de grenades (Emanuel sait retrouvé avec un Javelin), puis en fin de partie en attente à la base, j'ai dû effectuer un redémarrage sauvage, et de retour sur le serveur, même slot et là je retrouve mes armes de départ et donc mes grenades.

Très bonne mission (Intro fluide, passage jour nuit

), vivement qu'on là finisse.