Bravo 300 CdE David
Didier
Willipod
Bravo 600 CdE Loulou DMR
Gono FM
Geronimo AC
CdG BeTeP
Medic McMallum
Merci à tout le groupe pour votre comportement, discipline, attention. Le presque 0 mort en témoigne, même si nous avons été utilisé essentiellement pour appuyer et couvrir Alpha, et donc moins engagés directement.
Le groupe Alpha a subit des pertes lorsqu'il progressait sous couverture des flancs de notre part mais sans que nous puissions l'appuyer directement à cause du terrain.
Je partage et je ne reviendrai donc pas sur les qualités de la mission et sur les points positifs déjà évoqués.
Les points négatifs, sont pour une majorité des problèmes matériels, déco Arma et bug avec TS, et le réglage des communications avec TS.
Je crois que la circonstance la plus importante qui à modifié tout le déroulement de la mission, dans sa durée, et par la suite au niveau des pertes pour Alpha sans soutien aérien, a été la déco de notre Anti-Char avec la perte des deux roquettes AC sans pouvoir en retrouver ensuite et pour conséquence de ne pouvoir traiter ces Tungunska.
J'ai bien aimé le moment où Betep s'enervait sur Ts parce que ça branlait : "mais il faut que je te le dessine ce bunker ! là devant toi!" en fait personne l'entendait !

Je n'étais pas énervé, j'étais un peu furieux d'entendre mUStang qui demandait de l'aide, et d'indiquer au groupe de traiter ce bunker, il était là, à 150/200 m en plein milieu d'un découvert, je donnais les indications mais personne ne le situait, ça ne réagissait pas et ils se déplaçaient seulement à droite, à gauche pour l'apercevoir et de voir 1 gars puis 2 d'Alpha ensuite se faire descendre devant nous, la réaction était beaucoup trop longue... En faite il n'y avait que Killjoe qui m'entendait... J'ai relancé TS.

PS : Lorsque j'indique presque 0 mort, il faut savoir que quand la mission dure un peu trop longtemps, McMallum en médic à la gachette qui le démange et n'est plus maître de ces réactions et de son index. Il a dans le final, à moins de 15mn de la fin, soit disant aperçu un ennemi devant nous (que lui seul à vu...), et alors qu'il fermait la formation du groupe, m'a tiré une balle dans le dos. Vengeance de sa part, nous ne le saurons jamais...

Merci à tous et particulièrement à Achille.