Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle kevin, j'ai 23ans et je fais parti du Clan MOS(
http://men-of-shade.fr/). Une team qui as presque un an, qui compte une dizaine de membres et qui allie bonne ambiance, sérieux et recherche de réalisme.
Je me permets de poster sur vos forum car je rencontre un probleme avec mon nouveau server qui est sous linux, celui-ci ne se lance pas. Avant j'étais sous windaube c'est la premiere fois que je suis sous linux donc je galere pas mal

Je voulais savoir si vous pouvez m'aider au niveau de la configuration du server.cfg par exemple et autre fichiers de config qui change sous linux. J'ai évidement cherché sur le net mais sans grand succès et la fermeture de arma.fr me complique les choses.....Je n'est pas posté sur cfr-arma, peut etre le ferais-je selon votre réponse.
Je laisse mon server.cfg actuel pour les éventuels erreurs:
//
// server.cfg
//
des commentaires de // sont écrits avec « / » devant eux.
ARRANGEMENTS GLOBAUX DE //
hostname = « [FR]Men Of Shade 3 » ; // le nom du serveur qui sera montré dans la liste publique de serveur
mot de passe = "" ; Mot de passe de // pour se joindre, par exemple se reliant au serveur
passwordAdmin = « » ; Mot de passe de // à devenir serveur admin. Quand vous êtes dans le MP d\'Arma et êtes relié au serveur, dactylographiez le « xyz de #login »
reportingIP = « armedass.master.gamespy.com » ; // ceci est l\'arrangement de défaut. Si vous changez ceci, votre serveur
//reportingIP = arma2pc.master.gamespy.com " ; // en cas d\'ArmA2
tour de force pas vers le haut dans la liste publique. Laissez vide pour les serveurs privés
fichier de consignation = « server_console.log » ; // indique à ArmA-serveur où le fichier de consignation devrait disparaître et ce qu\'il devrait s\'appeler
MESSAGE D\'ACCUEIL de // (« message du jour »)
// ce peut être plusieurs lignes, séparées par virgule
Les messages sans texte de // que le "" ne sera pas montré du tout sauf sont seulement pour augmenter l\'intervalle
motd [] = {
"", "", "",
« Bienvenue sur le serveur 3 des Men Of Shade[M-O-S] »,
« D\'avance l\'ensemble de la team vous souhaites une bonne partie !!! »,
« Notre site internet: WWW.MEN-OF-SHADE.FR »,
« »,
"",
« »,
« »
} ;
= 8 motdInterval ; Intervalle de temps de // (en secondes) entre chaque message
// JOIGNANT DES RÈGLES
checkfiles [] = {} ; // périmé.
maxPlayers = 14 ; Quantité maximum de // de joueurs. Civils et observateurs, spectateur, compte de spectateurs et ainsi de suite aussi comme joueur.
kickDuplicate = 0 ; // chaque version d\'ArmA a sa propre identification. Si le kickDuplicate est placé à 1, un joueur sera donné un coup de pied quand il joint un serveur où un autre joueur avec la même identification joue.
verifySignatures = 0 ; // vérifie les dossiers de joueurs en les vérifiant avec les signatures de .bisign. Travaux correctement à partir de 1.08 dorénavant
= 0 equalModRequired ; // périmé. Si l\'ensemble à 1, joueur doit employer exactement la même chose - paramètre de démarrage de mod= que le serveur.
VOTE de //
voteMissionPlayers = 1 ; // indique au serveur combien de personnes doivent se relier de sorte qu\'il montre l\'écran de choix de mission.
voteThreshold = 0.33 ; // 33% joueurs ou plus doivent voter pour quelque chose, par exemple un admin ou une nouvelle carte, entrer en vigueur
ARRANGEMENTS DE // INGAME
disableVoN = 1 ; // si l\'ensemble à 1, voix au-dessus de filet ne sera pas disponible
vonCodecQuality = 1 ; Qualité de // de 1 à 10
= 1 persistant ; // si 1, missions fonctionnent toujours dessus même après le dernier joueur débranché.
// SCRIPTING DES ISSUES
onUserConnected = "" ; individu-explication de //
onUserDisconnected = "" ;
doubleIdDetected = "" ;
regularCheck = "" ;
// une certaine substance spécifique d\'ArmA - vérification de signature
onUnsignedData = « coup-de-pied (les _this choisissent 0) » ; les données non signées de // ont détecté
onHackedData = « interdiction (les _this choisissent 0) » ; le trifouillage de // de la signature a détecté
onDifferentData = "" ; les données de // avec une signature valide, mais la version différente que l\'un présent sur le serveur ont détecté
BattlEye = 0 ; //Server pour employer le système de BattlEye
CYCLE de MISSIONS de // (voir ci-dessous)
classez les missions {//See ci-dessous.};
;
Voila j'espere que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance
Cordialement, z0n3r