Auteur Sujet: CEG - Chernarus Electrical Grid par Loyalguard  (Lu 5403 fois)

BeTeP

  • Invité
CEG - Chernarus Electrical Grid par Loyalguard
« le: 06 Juin 2010, 15:49:45 »
 
Loyalguard publie sa version Beta v0.9.3 de son CEG - Chernarus Electrical Grid sur le Forum de BI.
Il est publié en Pack script ou en version addon, il inclut aussi l'Indicateur visuel.

Compositions :
-2 centrales (Elektrozavodsk et Chernogorsk) avec les cheminées en fonction et les bruits de centrale.
-7 sous-stations électriques qui émettent un bruit bourdonnant de transformateur quand activé.
-La capacité d'interrompre l'électricité en détruisant des composantes ou, si permis par les fabricants de mission, en désactivant manuellement des disjoncteurs via le menu d'action (La désactivation manuelle des disjoncteur est réversible).
-Les fabricants de mission peuvent permettre aux joueurs le contrôle à distance des sous-stations ainsi qu'une observation vidéo via le logiciels de contrôle.
-Si certaines composantes sont hors ligne, les centrales basculent automatiquement sur les circuits secondaires quand cela est disponible.
-Le soutien de tâche/objectif intégré via les variables globales/publiques (avec exemples).
-Complètement compatible pour tout les modes de jeux. l'Addon est optimisé pour un impact minimum sur les performance.
-Documentation étendu pour les fabricants de mission et les joueurs. Mise en œuvre facile dans n'importe quelle mission.
-Mission de démonstration complètement présentée.
-Disponible en script seulement (aucun addons exigé) ou en versions addon. La version d'Addon ajoute automatiquement CEG - Chernarus Electrical Grid à n'importe quelle mission dans Chernarus.

   

<a href="http://www.youtube.com/v/8u7E8a_5Ag0&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/8u7E8a_5Ag0&amp;</a>

Source, infos et téléchargement: Armed Assault Info
Par CoolSnake
« Modifié: 07 Juin 2010, 17:51:38 par BeTeP »

SOAP

  • Invité
Re : CEG - Chernarus Electrical Grid par Loyalguard
« Réponse #1 le: 07 Juin 2010, 17:43:24 »
Euhh...

Je pense qu'il n'ya que moi peut-etre a moins que ca soit généralisé. Lorsque j'ai voulu le tester, il m'a mis un message d'erreur lors du lancement :

Citer
Addon 'CEG' requires addon 'Extended_EventHandlers'

C'est vrai que ca a l'air sympa, et puis avec la version script, ca peut etre implanter dans certaines Opé pour rajouter du réalisme ( ne serait-ce qu'au niveau du bruit ), si seulement j'arrivais a le faire marcher...

Please Help !  :-[

madbull

  • O.M.L.T.
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2900
  • Semper Paratus et Fidelis
Re : CEG - Chernarus Electrical Grid par Loyalguard
« Réponse #2 le: 09 Juin 2010, 19:30:53 »
Il te faut l'addon CBA pour le faire tourner je pense.
http://www.armaholic.com/page.php?id=6231
Ex :

CoolSnake

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8110
  • Soldats ! Songez à être dignes de vous ! - NB
Re : CEG - Chernarus Electrical Grid par Loyalguard
« Réponse #3 le: 09 Juin 2010, 21:27:53 »
Apparemment oui....Non vu lors de la trouvaille de la news  ???