CdE 300 :
Equipe composée d' Emmanuel et le Chat ! Vous êtes nouveaux, mais impeccables ! Je n'ai rien à redire, on a géré comme des pros hier !
Objectif 1 : Je localise un patrouille de 4 hommes, Killjoe nous donne le feu à volonté... En à peu prêt 1 secondes, 3 ennemis à terre

. on les a laminés ! Ensuite, avancée en ligne vers l'objectif. Ici encore, je repère 3 ennemis. Je les indique et Manu et moi les abattons, pendant que LeChat, excellent réflexe, garde son secteur de couverture. Et là , tous s'accélère ! On va se planquer dans les rochers, au départ, les ennemis arrivent droit sur nous dans un vecteur Sud=>Nord. on les cueille avec grand plaisir. Voyant que c'est difficile de passer tout droit, il contourne des deux côtés ! Par l'Est et par l'Ouest. J'entends le 600 et ses mitrailleuses chopper les gars qui viennent de l'Est, Manu et leChat les gars qui viennent de l'Ouest, et moi les gars qui viennent du Sud... Plus le temps passe, et plus le combat s'intensifie, et s'éparpille. Je perds mes deux équipiers, lorsque des IA arrivent à contourner assez large pour nous prendre du Nord (je n'avais pas fait surveiller ce secteur, car je croyais qu'on avait Bravo dans ces environs). Pour ma part, j'avance plus prêt du rocher pour me mettre plus à couvert... Et bug, le rocher me tue

. Après, les groupes progressent, traite les DShkM, et font péter la tour.
Objectif 2 : Le camp. ici, on a été leurré par un petit camp secondaire sur les hauteurs. killjoe demande que nous allions vers ce camp. Le 300 ci déplace, mais j'informe Killjoe qu'on aura des ennemis dans le dos. Le 600 reste en retrait pour nous couvrir. Arrivés au camp, je m'aperçois qu'on y a déjà des alliés qui sont allés plus vite que nous. Je redescends vers le 600, et me fait engager dans une plaine. Pour assurer ma sauvegarde, et pouvoir attaquer l'ennemis, je pousse un peu plus loin (surtout pour ne pas rester dans un champs nu), et j'arrive prêt d'un bosquet aux abords du chemin. Les balles claquent sur mon tronc d'arbre, mais ne me touchent pas... Jusqu'à ce qu'un M16 me tir dans le dos

. On me revive, le camp était déjà pris.
Objectif 3 : la défense du camp. Les ennemis arrivent de tous les azimut. On commence par tirer au Sud, puis à Nord, puis à l'Ouest pour terminer à l'Est ! Belle contre attaque !
Lorsque Flaw nous donne l'ordre de rentrer dans le camp, je fais replier mon 300, et on monte dans les miradors. C'est un excellent poste, et relativement bien protéger. On avait une vue surplombant l'Ouest, ce qui nous permettait d'abattre les ennemis avant même qu'il n'ait été en mesure de nous aligner (seul leur buste dépassait, et ils avaient du mal à s'arrêter pour viser). On engage aussi les ennemis venant du Sud et de l'Est, notre position surélevée nous permettant de voir loin, et de tirer au dessus des murs.
Pour part, j'ai passé une excellente soirée, je ne pense pas que Podagorsk soit plus bugguée niveau végétation que le Chernarusse, et même au contraire, les herbes sauvages étant plus basses, j'ai pu jouer avec l'herbe toute la soirée sans jamais l'enlever.
Concernant les IAs tirant au travers des feuillages, je n'ai rien vu de choquant, car moi même je fait la même chose... J'arrive de temps à autre à voir des ennemis entre les branches, je tir, et pourtant un arbre est devant. Certes, lorsque cet ennemi ce déplace, c'est difficile, mais je le fais fréquemment. De plus, je parvient à repérer assez facilement les ennemis tirant au travers des feuillages, car on voit les branches et les feuilles voler en éclats. Je le redis, pour moi, très bon groupe, très bonne mission, et très bonne soirée en somme

. Merci Mapoule.