*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil Aide Téléchargements Identifiez-vous Inscrivez-vous Le site Wiki
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: elias soundmod  (Lu 228 fois)
shai
*

« le: 17 Juin 2010, 11:51:43 »

salut a tous.j aimerai savoir si une personne a essayer l elias sound mod et qu en pense t il en comparatif a csm2.sinon pour l installation j imagine qu il s installe de la meme maniere que csm2.
merci d avance pour vos reponses eclairées Sourire
Journalisée
madbull
Adjudant
*

Semper Paratus, Bellatorus et Fidelis

« Répondre #1 le: 17 Juin 2010, 20:28:47 »

Salut,

Si tu pouvais :
- respecter les standards de mise en page d'un message
- apprendre à utiliser la touche d'apostrophe et les accents et tant qu'à faire les majuscules
- éviter les fautes de français grâce aux correcteurs orthographiques intégré dans les navigateurs modernes
- pendant qu'on y est mettre un espace après un point
- et surtout ne pas ouvrir un fil pour une question banale (fil perso ou news de l'addon)

... ça serait mieux.

Merci.
Journalisée

shai
*

« Répondre #2 le: 18 Juin 2010, 10:18:15 »

Bonjour madbull,
Excuses moi, je ne savais pas que je concourais pour la dictée de Pivot en posant une simple question sur un site de jeux!!!
Je pense, pour ma part, que tu devrais apprendre à respecter les autres... ce serait déjà un bon début... Merci
Journalisée
auriga
Caporal Chef
*

TROM XUA SNOC

« Répondre #3 le: 18 Juin 2010, 10:45:14 »

Aie aie toi t'es mal barré... Triste
Journalisée

Cool Snake
Caporal
*

I move like a snake...

« Répondre #4 le: 18 Juin 2010, 12:35:14 »

Pouf ou Plouf!!! Clin d'oeil Grimaçant
Attends tu une réponse à ta question Shai à présent?!?!?
Journalisée

Mexmarsouin
Sergent
*

S'élever par l'effort

« Répondre #5 le: 18 Juin 2010, 12:43:50 »

Je suis pas chiant d'habitude, mais c'est vrai que lire un message mal orthographié est désagréable. On ne te demandes pas de ne faire aucune fautes, on te demande simplement que ton message soit correct... La langue française est belle, ne la massacrons pas... Ca ne coûte rien de mettre une majuscule en début de phrase, un accent sur les mots qui en demandent (en plus, moi perso, ça m'aide à mieux comprendre le mot sans avoir à le relire...), et une petite apostrophe permet de lier les mots, afin, une fois de plus, d'en améliorer la lecture du premier coup d'œil...

Nous avons plusieurs gars de la team qui font des fautes, moi même j'en fais aussi d'ailleurs, mais il n'empêche qu'il font un effort, ne serait-ce que pour la "propreté", la "lisibilité", et la "présentation" du forum. Si toi tu te fiches de lire des messages écris à l'arrache, c'est toi que ça regarde, mais les gens qui fréquentent ce forum tous les jours le veulent propre...
Journalisée

Achille
Sergent Chef
*

Dieu pardonne..... Moi pas !!! "O.E.L.M.E.O.L.E"

« Répondre #6 le: 18 Juin 2010, 12:52:32 »

Bonjour madbull,
Excuses moi, je ne savais pas que je concourais pour la dictée de Pivot en posant une simple question sur un site de jeux!!!
Je pense, pour ma part, que tu devrais apprendre à respecter les autres... ce serait déjà un bon début... Merci

Tu n'est pas sur un site de jeux tu est sur notre site !!!
Et si on a envie de faire du Pivot c'est notre problème... Bon vent

Ne nous parle pas de respect s'il te plait  Clin d'oeil

Au revoir Clin d'oeil
« Dernière édition: 18 Juin 2010, 13:00:36 par Achille » Journalisée

killjoe
Général
*

"Les habiles guerriers ont tout prévus" San-Tsé

« Répondre #7 le: 18 Juin 2010, 15:02:05 »

tout est dit.

Remarquez au passage que Shaî a bien mieux orthographié et respecté la syntaxe de sa réponse à Madbull.

ça c'est pour la forme.

Pour la fond : la ruade contre un R3F, chez les R3F, alors que nous cherchons à faire respecter des règles, certes inhabituelles sur le réseau, est une faute de goût que nous n'avons pas pour habitude de laisser passer.

En conséquence de quoi, Shaï sera exclu du forum, du serveur et du TS (à faire)

« Dernière édition: 18 Juin 2010, 19:29:24 par killjoe » Journalisée

madbull
Adjudant
*

Semper Paratus, Bellatorus et Fidelis

« Répondre #8 le: 18 Juin 2010, 19:15:25 »

Je vois que l'essentiel a été dit.

Sache qu'ici, c'est ni chez toi, ni un espace public sans règle.
Ton message prend au moins trois fois plus de temps à lire qu'un message intelligible.

Le respect, c'est toi qui en manque en nous imposant ta pollution et en refusant la remarque légitime d'un membre de cet espace.

Sur ce tu peux aller tenter ta chance ailleurs.
Journalisée

Mapoule
Colonel
*

"O.E.L.M.E.O.L.E"

« Répondre #9 le: 18 Juin 2010, 19:23:59 »

On a des adresses si tu veux .
Journalisée

Achille
Sergent Chef
*

Dieu pardonne..... Moi pas !!! "O.E.L.M.E.O.L.E"

« Répondre #10 le: 19 Juin 2010, 12:40:32 »

Je penses que cessez de parler d'eux pourrai être une très bonne chose Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
SMF R3F-ARROWHEAD by Clint Team-R3F
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !