Pour ton diplôme, je ne saurais te dire jbournnne, je ne suit chef de section cavalerie

.
Pour notre mission, elle s'est bien déroulé, nous n'avons pas pris de dégâts du tout, à part au début au un gars c'est endormis sur son lance grenade... Heureusement, je faisais une "instruction" à j.bournne pour le tir en blindé, et nous n'étions pas exposé, ça aurait pu être pire sinon...
Concernant la mission elle même, certes nous n'avons que peu tirer, mais pourtant la tension était bien là. Perso, je ne me sens pas du tout en sécurité dans cette boite de conserve

, je préfère de loin mon ventilo (l'Apache

).
Nous avons eus l'occasion, pendant la mission de voir de (deux ?

) beaux tirs de j.bournnne.
Le premier sur un MANPAD (infanterie avec un tube AA) qui était à 1800m. On charge l'obus HE, on tir, et bingo, coup au but.
Seconde belle "action", je repère un groupe d'infanterie qui descend a flanc de colline, je donne l'azimut et la distance, jbournne les repère, re-charge les obus HE. Premier tir, 6 ennemis au tas. Second tir, trois ennemis. Il en reste un quatrième, que j'abats à 1300m avec ma M2 (c'est bien ces zérotage d'armes

). La route est dégagér, pour la fin, il ne s'agit pour nous que d'un retour base classique

.
Je félicite donc les membres d'équipages de mon char, qui se sont très bien comportés, on a même pu déconner un peu pendant certaines phases d'attente

, et bravo à géronimo, qui a su bien appliquer les directives de placement/déplacement, ce qui ne doit pas être facile dans ce genre de véhicule.