Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (26/491) > >>

Mollo:
APSO un jour... APSO toujours  :D

Chepadbol:
BRAVO
CDE 300 : Vinny
Medic:Pimousse
2/300 : Iko
3/300 : Guizmo67
4/300 : Sensei

CDE 600 : Loulou
1/600 : Fredtaz
2/600 : Hebus
CDG : Chepadbol

En règle général, c'est quand on se sert un café que les ordres de mission nous tombent dessus. Aucune importance, on le verse dans la gourde. On en savoure bien mieux le goût quant le café est froid !
Regroupement de BRAVO sur la caserne de pompier après une phase d'armement plutôt rapide puis départ en convois vers Gorka.
Curieux que certains aient été surpris par la rencontre avec un convois de blindés ENI. Avec moi dans le convois, c'est de pas en croiser qui m'aurait étonné !
Ils nous ont tapé un LAV25 avant qu'on ne les aient en visuel et qu'on ne tire deux roquettes. Pas de perte dans BRAVO mais on doit une tourné à l'appui aéro qui à traité le dernier blindé !

Disons les choses comme elles sont. J'ai pas brillé pour extraire mon groupe de Gorka. Heureusement l'APSO s'est proposé pour nous transporter vers notre point de progression au carrefour Nord de Polana. De là, les choses sont rentrée dans l'ordre et la progression vers l'Est de Polana s'est plutôt bien passé.
Six infanteries avaient été placées sur map mais nous n'en avons vue qu'une. C'est d'autant plus stressant quand notre rôle est de couvrir CHARLIE lors de sa prise du village.
La place était belle de part le visuel qu'elle nous donnait sur Polana mais la distance de 550 m qui nous séparaient des premières maisons était limite pour le 300. Pour un 300 de base oui, mais pas pour Pimousse et son Famas J4 silencieux. Notre ENI était traité !
L'autre menace potentiel que nous avions repéré était un 4x4 stationné sur le Sud. Quelques rafales de Minimi et une PEI dans le moteur ont fait disparaître en flammes le risque d'un IED.

Dans notre progression vers l'usine nous avons repéré une patrouille de 10 ENI à l'Est de CHARLIE qui s'est malheureusement fait engagé avant qu'on ne se positionne. Même si nous avons traité une bonne moitié de cette patrouille en quelques secondes c'est malgré tout avec trop de secondes de retard pour CHARLIE.

La prise de l'usine fut quant à elle plus sereine. Notre visuel était très bon et la distance parfaitement adapté à une bonne pacification de la zone. L'appui de l'APSO très performant et l'avancé de CHARLIE sur l'objectif particulièrement efficace. Même l'arrivé d'un BMP par le Sud n'a pas réussi à gâché la fête !

Missions accomplie !

Les + :
0 perte chez BRAVO.
Les CDE et les soldats de BRAVO. Tous le mérite leur revient !
CHARLIE et l'APSO. Efficaces et dévoués !
Le CDO. GG Mollo !
Les ACV men. Une belle mission au pied levé et en temps réel. Nickel, j'aime le café froid !

Les - :
Enfer et damnation, j'ai vraiment du mal a reconnaître toute les voix sur TS. Ca facilite pas ma gestion des wisper. Une wisper unique entre les CDG et le CDO me paraît être une bonne chose. Tous les CDG sont informés et le compte rendu ce fait naturellement au CDO...

Merci à tous pour cette soirée !

mUStang:
Equipier AC Charlie 600:

- mission bien complète: mise en place, déplacement du convoi, reco, assaut, evac.
- bonne stratégie et bon lead de Mollo, efficacité du CDG Willipod et des CDE Anthony / Yop.
- dommage pour les premiers tués dès l'apparition des blindés => une meilleure mise à couvert aurait pu l'éviter ?
- une perspective de permis poids lourds à effectuer.
- bon comportement de chacun => l'engagé guignol PHautographe doit se PHocaliser sur son NObjectif et être un peu moins bavard ... et donc plus attentif ! 

Wolfgang:
 ;D

Axiom:
Side mission : Détruire un chateau d'eau !
Cédric : médic : équipé famas SD ( n'étant pas médic bravo , Cédric était limité en poid il s'est chargé de prendre des chargeurs supplémentaire pour l'équipe )
Lucas : sniper : équipé FRF2 SD et un tube 1 crokette
Cartney : tube  ;D : équipé famas SD , 2 crokettes
Gavroche : 3 charges : famas SD
Tous les famas était EHOTEC !
nous avons rejoind un point en lissiere au nord de l'objectif à 600 m à 4 !
De là une premiere reco est effectuée : 5 unitées sur le barrage et aux abords !
Nous decidons que Lucas et Cédric garderaient cette position , Cédric fait la reco pour et avec Lucas et est aussi le PA de Lucas !
Lucas et Cédric sont alors le 600 !
Cartney et Gavroche deviennent le 300 !
Nous décidons que le 300 dois contourner par le NW pour approfondir la reco !
Le 300 arrive donc par l au SW de l'objectif et repère un T 90 ( T 72 dsl faut que je m attarde plus là dessus ) !
Le 300 signale la position du T 90 au 600 sur carte , le 300 decide que Cartney prendrait en joue le T 90 et le traiterai à l'activation des charges !
Le 300 met sur carte un point de repli et regroupement pour le 300 !
Gavroche rampe jusqu au chateau d'eau toujours SW , mais là il voit un shilka que nul ne pouvez voir avant de part nos positions !
Nous effectuons donc un changement de tactique !
Cartney changera de position afin d'avoir le shilka en vue pour le traiter au déclenchement des charges !
Cartney trouve donc une position sur le shilka d'où il confirme avoir le temps ensuite recharger pour traiter le T 90 qui lui ne pointe pas dans notre direction !
Il y a donc un risque mais nous décidons de le prendre !
Le plan mis à jour Gavroche rampe et pose les charges , se replie et prend position afin d etre couvert mais aussi d'avoir en joue les unités sur le barrage !
Le 600 est pret en positon frf2 réglé Lucas tiens en joue l enemi , Cédric médic et aussi donc le PA !
Le 300 est pret Cartney tient le shilka en joue à l' AT4 , Gavroche famas en main et un doigt sur le detonnateur !
1 , 2 , 3 : Clik !
Le chateau d'eau explose , des unitées tombent sur le barrage ,  le shilka explose , Cartney recharge pour traiter le T 90 et les autres traitent encore sur le barrage , le T 90 est traité " traité traité traité .......... " !!!
Il nous reste une unité que le 600 perd de vue , pareil pour le 300!

Et Cartney est touché , il a pris une balle dans le bras , il peut donc se replier aux 6 heures du 300 et continuer le combat c est une égratignure 
Là d autres unitées arrivent en renfort chez l enemi 600 et 300 traitent en triangle , mais le 300 a un audio vehicule sur l EST moyenne distance !
Il nous reste donc sur 1 unité et 1 véhicule ! Nous decidons de faire tenaille , le 300 garde la position et le 600 se raproche pour traiter le véhicule et oui c est Lucas qui a la derniere crokette ! Dans sa progression le 600 obtient le visuel sur l unité qui avait su se mettre à couvert jusqu ici , Lucas FRF2 " traité " !
Le 600 continue sa progression et trouve une position pour traiter le véhicule pas le temps de dire ouf et c'était traité ( nous ne savons donc pas quel véhicule c'était   ) !
Le 300 rejoind le 600 couvert par celui ci ! Regroupé et sur nos gardes Cédrik peut soigner Cartney ! Nous repartons en formation colonne jusqu au MHQ !
Retour à la base ! 0 pertes le but premier que nous nous étions fixé !
Les + : super travail d'équipe dans le calme et la confiance mutuelle pour 4 personnes qui ne se connaisent que tres peu voir pas et ca nous nous le devons à nous meme ! Par contre nous avons pu le réaliser grace aux R3F et ca MERCI !
Les - : RIEN ! Il n y a eu que de petites erreures et heureusements car ca aide à apprendre , un exemple : 3 crokette et 3 vehicules rencontrés fallait pas se louper   !Et des " Merde c est quoi ca comme véhicule     " !
" J'adore quand un plan se déroule sans accros ! " 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique