Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
kitkat:
Superbe debrief Nash, à l'image de cette prise de ville tout simplement épique !!! ;D
Hormis les premiers mètres autour du mhq, nous avons été plutôt bons dans nos déplacements malgré l'obscurité.
Pas de TK, pas énormément de pertes (50% dues aux mortiers , pas de chance).
Un grand moment en votre compagnie, merci à tous !!! ;)
Ben:
J'y étais !! Merci Nash pour le lead et pour ce compte rendu, ce fut comme décrit, épique ! Vivement la prochaine mission "aux chandelles" !!
Seul regret : l'utilisation des fusées éclairantes pour nos déplacements.......le ciel étoilé était tellement beau !
Hebus:
Bonne mission de lundi soir sur la reprise de Chardarakht.
Peu de mort, bonne coordination des équipes.
J'ai vraiment bien aimé cette prise de ville.
A refaire ;)
Neko:
Merci Franco pour la partie "Prise de ville: Karachinar". C'est un plaisir de jouer avec toi.
Dur dur de reprendre, en plus vos tactiques ont évolué depuis la dernière fois, c'est encore plus amusant de jouer! :D
Flaw:
--- Citation de: Axiom le 13 Avril 2012, 20:07:37 ---
Idem pour moi , MERCI à tous ! Toutes ces aventures nous soudent et nous permettront d'autres belles aventures !
Merci au R3F pour ce serveur public , à tout ce qu ils nous ont appris et tant de choses ! :-* :D :D :D
--- Fin de citation ---
Le serveur publique n'est qu'un aperçu de ce que fait la team. Trouvez la voie et peu être comme d'autre avant vous, un jour vous sentirez que vous êtes près pour tenter le grand saut... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique