Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
Flaw:
Samedi 11 Aout 2012
Cette aprés midi c'est mis en place une belle prise de ville dans la région SUD EST de LINGOR.
Avec près de 15 joueurs nous avons pris d'assaut un complexe ou nous avons établie une base avancé et à la tombé de la nuit nous sommes monté sur la tour radio pour la détruire. J'ai du me déconnecter devant notre echec à quelques mètre du but.
Mais voilà je tiens à félicités tous les participants pour leurs bonne volonté et leurs concentration pour mener tous ça au mieux. Impressionnant pour un serveur ouvert d'arrivé à ce niveau de sérieux.
Djin ne t'en veux pas d'avoir été azimuté sur la fin, tu est un bon joueurs, tu apprend bien et tu est trés volontaire, aucun regret. L'essentiel n'est pas de réussire la mission, l'essentiel c'est le réalisme et la tactique que l'on arrive à mettre en place pour tenir bon.
Honnètement la phase de jeu ou nous avons investis la résidence et que l'ennemi arrivé sur nous à outrance fut géniale. Pas d'économie de chargeur, pas de perte de moyen malgrès un bruit de fureur, c'était vraiment sympa. Super taf dans l'ensemble, les médics en particulier.
Merci aux R3F présent.
Tyrghen:
Merci Flaw pour le bon après midi ;D
Comme quoi j'ai bien fait de revenir!
hubert:
+1 super immersif, mais sur la fin on a dérouillé, car pas mal de joueurs ont déconnecté du coup ont s'est retrouvé avec la même organisation mais beaucoup moins de joueurs. Après une réorganisation par Torix, ça s'est mieux passé.
Nero:
Ouais c'était super, en plus la nuit qui tombante mettais bien la pressions. Je me suis bien régaler en tant que medic avec Hubert et Nano. :)
hubert:
Merci au R3F pour cette prise de ville hyper carré hier. Sous les ordres dans un premier temps de mustang, puis de Torix dans le groupe Apha, avec Willi comme chef de map. Appuyé superbement pas le groupe Bravo, sans lequel, à plusieurs reprise nous aurions pu tous passer de vie à trépas, bien que nous n'ayons pas fait beaucoup de fautes. Nickel aussi la gestion des joueurs, se connectant et déconnectant au fil du temps. Ça semble facile, mais en fait ça ne l'est pas. lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique