Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
killjoe:
Débriefing :
Alpha leadé par Willipod
Bravo leadé par Baptman
L'appui Bravo à souffert au départ probablement par une position d'appui trop proche de la ville.
Du coup le premier assaut sur la tour de Alpha a échoué.
Puis Bravo ayant repirs son bateau RHIB pour se ré-armer au MHQ qui leur avait été approché, ils ont mené l'assaut conjoint avec Alpha qui a pus détruire la tour aprés des combats intenses.
Prise des bunker par Alpha sous appui Bravo.
Nettoyage final de la ville
Retour base en convoi pour alpha et en RHIB pour Bravo.
Baptman:
Difficile en debut de soirée pour Bravo, la side à proximité nous à reperer avant nous.
Nous sommes vu tous mourrir sauf le médic et moi.
Ensuite nous avons eu du mal à remplir notre mission d'appuis sur Alpha car la position certe en hauteur séparer par l'eau mais trop proche de la ville. Nous avons pris la foudre un long moment, j'ai vu mes hommes tomber les uns après les autres.
Après nous nous sommes réarmer au mhq puis nous avons été en ville avec Alpha, noous avons pris place sur une petite hauteur pour appuyer Alpha. De la nous avons réussis à reprendre cette ville.
les - : Mes hommes pas assez couvert (pris trop de risques)
LES TIRS INCOMPREHENSIBLE AU M4 DE MON MEDIC SUR LE BRDM, qui après riposte la liquéfier. :-\
les+ : La ballade en bateau
Le bruit des armes qui crache le feu
De bons équipiers
...
Joarius:
Soirée très intéressante (c'est ce style de mission que j'aime sur le serveur R3F :) ). Merci à tous, et en particulier à mon CDE et... aux toubibs ! ;D
Les + : - Des ordres clairs et concis.
- Une organisation carrée et 2 groupes bien coordonnés.
Les - : - Les IAs avec des viseurs passe-muraille.
- Une Taupe reste une Taupe...
Fred:
Bonne soirée pour ma part aussi arrivée apres la mise en place du MHQ, équipier de loulou dans le groupe willipod
On a pris une premiere claque en passant par le nord donc la deuxieme tentative nous a fait passer par l'ouest et on s'est pas trop mal débrouillé avec l'appui de l'autre groupe
A refaire !!
Gator:
Medic groupe Bravo.
Pour moi, une excellente soirée encadrée par les R3f,
Les + : lead de Baptman clair
bonne communication entre les groupes
du fun
beaucoup de boulot pour moi sur le 1er point appui ::)
Les - : beaucoup trop de boulot pour moi sur le 1er point appui
--- Citation de: Baptman le 22 Août 2012, 09:11:54 --- LES TIRS INCOMPREHENSIBLE AU M4 DE MON MEDIC SUR LE BRDM, qui après riposte la liquéfier. :-\
--- Fin de citation ---
plaide coupable... pour ma défense (aussi pitoyable soit elle...) la fatigue se faisait vraiment ressentir ....
sur le 2 nd point d'appui, j arrivais pas à avoir un couvert convenable et visuel sur les coéquipiers.
Donc bon des erreurs de ma part mais ça ne m'a pas empêché de passer une excellente soirée!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique