Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (36/491) > >>

Chepadbol:
Partie du 28/08/12  (reprise de ville)

Une arrivée en bateau rapide et discrète.
Une entrée en ville sereine après repérage des premiers ENI.
On a subi quelques pertes mais je pense que ça c’est globalement bien passé.
Les + :
Le Lead. CDG disponible et efficace bien qu’il est dut remplacer un membre du 300.
Prestation de Danure dis l’œil du lynx. Là où on l’a mis et à ce qu’on lui a donné.
Bravo a fait face à pas mal d’ENI qui nous sont tombé dessus (en parachute).
Le medic. Discret et rapide. Efficace !
La tour à fait boum.
Les - :
Avec un membre de moins, nous n’avons pas assez compensé les axes de couverture. Ce n’est pas facile de tenir les 6 H et les flancs quant ca engage à 12H mais il est impératif que ce soit fait !
Mon pauvre Danure. Le porteur de la minimi attire sur lui la riposte des ENI. Ils n’ont aucun fairplay !
A minuit il me reste 5 H à dormir. Pas moyen de prendre les bunkers. DSL !

Bonne soirée. Merci à tous !

Mollo:
Désolé pour le débrief tardif

Groupe Bravo
Trés bon comportement des équipier, Chepadbol a su nous trouver des passages secrets pour s'infiltrer en ville en sécu.
Dommage pour la perte de temps dû au bug des batiments qui ne laissent pas reprendre le matériel posé au sol.
Bref rien de bien grave, bon appui entre groupe sur les déplacements, "rester pret les uns des autres" tel était la consigne du CDM.
Il y a eu du rythme sur la progression ++, comme dit Danure peut être pas assez, mais on le sait, si on est obligé de s'arrêter en centre ville on devient plus vite vulnérable, et on aura besoin de plus de puissance de feu pour s'en sortir.

Quelques pertes certe mais du bon boulot quand même, j'ai pas relevé à la fin de la soirée, mais je suis sûr que les minimi de mon groupe sont rentrées avec plus de la moitier de leur mun. ?!? les minimi il faut qu'elles crachent du pruneau a qui en demande, il ne faut pas hésiter...   

Les + : bonne stratégie de Kill
            bonne observation et rens. carte
            le sd juste ce qu'il faut quand il faut
            bon petit groupe attentif, avec des Cde trés sérieux dans leur rôle
            pas de com. abusives, calme et sérénité
            le bateau  8)
            mission réussi

Les - : Perte de temps au mun.
           mon secteur de couverture a été intermitant en raison de la gestion : radio, map, lead èquipier... pas au top quoi
           et 2 morts en cause directe de ces absences
           tout le monde est mort au moins une fois me semble t'il sauf le medic Leto

Merci a tous pour la soirée

Mexmarsouin:
Ce soir en rentrant du boulot, je prends le lead sur une mission (prise de Rasman).

Je vais pas tant raconter ici la mission, mais plutôt le test que j'ai "imposé".

Nous avons utilisé le VON (désactivation du micro TS, pour utiliser le système de communication intégré au jeu).

Et bien, à mon goût, c'est super sympa.

Nous étions 10, une groupe d'assaut de 5, un groupe d'appui de 5.

Utilisation du canal "camp" pour parler entre chefs de groupe pour quelques secondes, puis utilisation du "communication directe" pour parler à son groupe.

Les plus :
- Pas de perturbation venant des cadres d'ordres de l'autre groupe
- Localisation spatiale des communications
- Les IAs nous entendent parler.
- Modulable de façon très rapide

Utilisation :
Canal global => parler à tout le monde (BLUEFOR et OPFOR et INDEPENDANTS)
Canal Camp => Parler qu'aux joueurs dans le camp (exemple, parler qu'au BLUEFOR)
Canal Commandement => Ne parler qu'aux chefs de groupes
Canal Groupe => Ne parler qu'aux joueurs du groupe
Canal Véhicule => Ne parler qu'aux joueurs dans le véhicule
Communication direct => Ne parler qu'aux joueurs à porté de voix

Je trouve ça plutot sympa en tous cas.

h0ppus:
La qualité des comms est pas faible comparée à TS (grésillement, son faible, etc ..) ?

J'aimerais bien tester ça en tout cas.

killjoe:
merci du retour Mex.

Donc tu préconnixse une test en team ?
ça te parrait adaptable ?

voyons les augtres  avis.

Je testerais à mon retour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique