Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (451/491) > >>

sandiego:
RETEX 09/01/2021

1) En premier lieu, introduction a PMB de la BTAC et du fonctionnement d'OPEX 3.0 beta avec Chep et Llorkan.
2) Ensuite une equipe se forme pour une mission de reconnaissance d'axe routier pour finir en OBS de Tanouka. Edouard, PMB et sandiego partent en trinome et sont ensuite rejoint par Kotto. Le groupe progresse sur trois points de recon, RAS. La une comm radio informe l'equipe que des renforts sont dispo sur BTAC.
3) L'equipe de reconnaisse maintenant devient groupe jaune complet pour finir la mission de reconnaissance d'axe vers Tanouka (Gimli, Kotto et sandiego (cde 300), Perric, Seb et Yamak (cde 600), Llorkan, Edouard , YOP (CDG jaune) ) motoriser avec VBMR et PVP.
En arriver sur les bords de Tanouka pres s'un terrain de rugby, le groupe et pris sur son flanc par un groupe de combat d'une arme régulier, mais plus de peur que de mal car 0 blesse et menasse neutraliser avec une boule de feu 300 pour couvrir le repli de 600. Ensuite le secteur et sécuriser, RAS. Le CDG reçoit  des informations qu'a l'Est de notre position et retrancher un groupe possible de FS,  dans un petit hameau. Le groupe se mobilise et progresse rapidement vers le hameau a travers la jungle. La fouille du hameau commence et le groupe tombe sur le groupe mix FS et insurger dans une cabane et pret d'un pont. A nouveau le groupe cet fois sous l'appui du 600 élimina le danger. RTB annoncer par le CDG apres avoir reconnu le hameau.
4) Finalement, le Corps of Engineers of San Diego (AKA recrue sandiego :) ) nous aida a construire une BOA dans l'ile de Moddergat sur l’aéroport de Lijnhaven. Il y a maintenant 3 aéroport sous contrôle R3F et 2 comm. radio.

Merci a tous pour une bonne journee sur OPEX.

sandiego:
Retex 20/1/2021:

Petite mission de reconnaissance sur le secteur Ouest de la BTAC. En binome avec Kotto, nous sommes partis premièrement observer et ensuite tester le dispositif ENI. Sur la ville (me rappelle plus du nom) 2 4x4, 1 camion et un t55 avec 4 ou 5 pat.


Fin de mission car tous les paxs étaient aux ralenti, des skip de 10 a 20m, après avoir était tue ils mettaient 30 a 45s a mourir. Les pax dans les bâtiments non réactif a notre approche.

gimli:
23/01
Debriefing mission aéro

Temps 1 largage para à 2500m de deux groupe infanterie. Retour BTAC
Temps 2 couverture aérienne rapprochée à bord d'un grippen. Éclairage de l'objectif.  Prise en compte de plusieurs demandes de tirs.
Temps 3 Récupération des groupes infanterie et retour BTAC

Les + : Procédures aéro-largage haute altitude 
            Prise en compte des demandes de tirs
            Vol de nuit en gripen et merlin

Les - : Souci technique (quand je suis descendu de l'avion celui-ci à explosé)
            Erreur de tir de ma part

Merci Yamak pour la mission.

sandiego:
RETEX 31/1/2021:

Mission impromptu qui commença avec une introduction de la BTAC a un nouveau arriver, Hicker. Kram et Cornac en attente sur BTAC. Une foi la familiarisation rapide fait, un rens nous est parvenue pour faire une mission de renseignent sur un village au nord ouest de la BTAC a +/- 15km. L'information suggère une lourde présence ENI sur le secteur.
Notre mission: 1) Obs du secteur sous occupation ENI 2) Si possible tester le dispo ENI avec obj 1 de détruite toute menace VHL.
Equipement: PVP TOP avec équipement AT (ERYX), PAX standard CE (at4, HK416).
Déroulement: 1) entrainement de reconnaissance sur premier village NW de BTAC.
                     2) équipe supplémenter par un PAX supplémentaire (Edouard en Medic tp) avec nouvel obj prioritaire a 1km au N. ENI tien un pont ferroviaire et routier.
                     3) obs du secteur qui dévoile un ENI d'arme régulière avec des TE et du materiel AA. 3 nouveau PAX dispo sur BTAC sont pret pour entre dans le theatre. (Fabien (aero), Seb et Kotto (VBMR avec support arti a bords)).
                     4) mise place d'un groupe jaune (300 Kram, Kotto, Seb CDE; 600 Edouard, Hicker, sandiego CDE/CDG) avec soutien areo. Deplacement pour contournement de l'ENI sur le pont qui ont failli nous avoir par derriere avec une
                         patrouille cacher en forest (merci l'areo)). Pont liberer, RAS.
                     5) Aero est bingo fuel et nous rejoint pour prendre en charge le 600. le groupe se mais en route pour: 1) premièrement finir d'observer
                                                                                                                                                                         2) neutraliser tous danger VHL
                                                                                                                                                                         3) reconnaître le village et sécuriser les lieux.
                     6) L'ENI tien bien le secteur, multiple blindes et de multitude de patrouille et PAX HOMED. Apres une longe bataille et quelque blessés lourd et des munition en manque, le village et finalement sécuriser et RTB.


Merci a tous le monde qui est arrive en plusieurs vague aujourd’hui pour faire une belle "petite" parti. Je pense que j'ai bien transpire plusieurs fois, mais de belle leçon en sont arriver pour moi (merci Cornac, Seb et Fabien pour vos conseil tous le long). Kram, Hicker, Kotto et Edouard plaisir de jouer avec vous et merci d’être reste si tard pour finir la mission.

Edouard:
Il n’y a pas que toi qui a transpiré. Tellement nous avons eu chaud aux fesses, que la neige à fondue à certains endroits de Werferlinger…
A court de munitions, je fini au PA. Du coup, je me suis rapidement familiarisé avec l’armement de bord du PVP. Le canon doit fumer encore.
-          Des R3F bienveillants.
-          Un CDG égal à lui-même en toutes circonstances (pourtant il devait avoir chaud sous le casque).
-          De l’artillerie.
-          De l’anti-VHL.
-          Un soutien aérien qui nous sauve les miches.
-          Un pont nettoyé.
-          Village et abords nettoyés.
-          Des prises à parties à courtes et moyennes distances.
-          Plus de munitions.
-          Quelques pansements.
-          Un nouveau venu solide.
 

Presque la routine pour le R3F, mais pour une mission impromptue, c’était une mission goulue.
Merci à tous pour cette très bonne soirée, et bienvenue à Hiker qui va surement se souvenir de son baptême du feu sur le R3F.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique