Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (452/491) > >>

Chris:
Rapport de situation du 05/02/2021:

Unité déployée:

* Chris
Equipement:

* Tenue ghillie TAN
* HK 416 canon long / silencieux
* Glock G 17 / silencieux
Suite aux récents évènements de mercredi soir et jeudi où l'on a déjà effectué une mission de reconnaissance nocturne avec Sandiego et Hicker. Je pars pour effectuer une patrouille de reconnaissance rapprochée autour de la BTAC afin de s'assurer de la présence, ou non de PAX.
Direction Nord de la BTAC pour ensuite prendre la direction Nord-Est, ma patrouille commence du PP 1 au PP 8.

Tâches:

* T.1: reconnaissance de Gravia
* T.2: reconnaissance de Telos / site militaire
* T.3: reconnaissance de la centrale

Déroulement:

Départ matin 8h de la BTAC, bonne conditions climatique.
Le secteur est dégagé du PP 1 à PP 3, je scrute les horizons en progressant jusqu'à arriver sur PP 3 où je prends le temps d'observer le village de Gravia. RAS sur tout le côté Sud-Est du village depuis mon point d'observation. Cependant sur PP 2 en faisant une halte j'ai pu apercevoir un PAX de l'autre côté de la BTAC au niveau de la centrale à presque 1.5 km de ma position. Ayant une mauvaise visibilitée, je ne pouvais pas voir si le PAX était isolé ou non. Observation de Gravia terminé, je me rends sans souçis sur PP 4. RAS au Sud-Ouest du village de Telos ainsi que pour le site militaire. Jusque là, mise à par le PAX repéré sur centrale tout semblait calme. Arrivé sur PP 5 je prends position, prêt à faire feu et attend de voir si d'autres PAX décident de se montrer. Négatif, rien ne bouge. Je décide donc de traiter la cible isolée, une fois le PAX tombé je pars direction Sud pour arriver aux abords de la centrale car un dénivelé positif m'enpèche d'avoir un point d'observation. Tout juste eu le temps de prendre mes jumelles en main que les balles ont commençaient à siffler! Plusieurs PAX au milieu de la centrale (environ 4-5 minimum). Replie immédiat au pas de course! Sans être touché, je reviens sur PP 5 pour prendre la direction de PP 6 en faisant un détour par les pistes. Je continues donc ma progression en prenant garde sur mon flanc gauche, l'énemi ne me chasse pas. Arrivé sur PP 7, plusieurs petits baraquements, RAS mise à part un cadavre énemi au sol mort depuis plusieurs heures. Une centaine de mètres parcourus après PP 7, arbres et feuillages m'empêchent de voir ce qu'il se passe au loin. Arrivé à cette "mini" lisière de forêt je suis pris à parti, tout juste eu le temps de voir un PAX. Une balle m'atteins, je me replis à l'aide de fumigènes, je m'allonge au sol, me soigne, me relève, mais ceux-là n'avaient pas pour intention de me laisser souffler. Je suis donc encore touché et sans couverts, je cours jusqu'au premier muret devant moi où je parviens à me mettre à couvert et là je tombe inconscient avant de pouvoir me soigner. J'éstime qu'ils étaient en grand nombres.

L'énemi à repris du terrain depuis les opérations de mercredi (centrale, alentours de la BTAC). On a secoué un nid de frelons ... Prenez garde.

[/list]

Flaw:
C'est cool Chris. Je vois que tu te prends au jeu.
C'est quoi CP ?

A mon avis tu parle de PP pour Point de Passage.
A ce soir.

Chris:
Oui tout à fait Flaw, dans ma tête je m'étais dit "checkpoint 1, 2 , 3 ... ", du coup abréviation CP ^^ Beaucoup de termes militaire que vous employez et que je ne connais pas encore du coup j'ai un peu fait à ma sauce pour ce premier rapport. Je vais rectifier ça.

fabien:
Un checkpoint est une position plus ou moins fortifié qui permet de contrôler les passages.

Chris:
Merci pour la précision Fabien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique