Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)
sandiego:
RETEX 2/4/2021
Dispositive: 1) Chris, Hicker, sandiego
2) Edouard, Kram, Hicker, sandiego, Solomun
3) sandiego
Equipement : 1) FS MFO avec SCAR-L TP et 2 membres de supports pour une mission ADAC. 2) FS MFO pour mission d’élimination de VIP. SCAR-H SCAR-L TP et minmi 5.56.
Mission : T1: Mission d’observation et éclairage du secteur NW de BTAC au alentour de Lakka.
T2: MIP, éliminer un chef de guerre dans un petit village avant son départ
T3: Sentinelle sur BTAC.
Déroulement : T1: Départ du dispo a pied pour prendre de vue sur le secteur. L'équipe pour se faire à retracer le chemin de leur collègue le jour précédent pour atteindre une FOB abandonnée. De là l'observation révélera que l’opération du jour précédent fut un succès et l'ENI a lâchait sa position sur Lakka. L'observation révélera une pat ENI qui teste le dispo de l’aéroport. L’équipe alors pris en chasse la patrouille mais sans succès, l'ENI prit fuite au premier coup de feu sans être revu (pour le moment). RTB.
T2: Départ BTAC en VLFS. En cour de route quelques accrochages avec des GAT sans souci. Un BRDM2 est en garde sur notre chemin et nous empêche de contourner Pyrgos et nous force a rentre en ville, rebelote on est au contact. Pied au plancher, doigt a font sur la gâchette, on décroche, on n’est pas là pour ça. Dégager de la ville nous continuons notre progression et trouvons un petit hameau pour cacher le VHL et nous diriger vers un point d'observation. 3 petit sommet pour observer le village. Le VIP n'est pas détectable mais il est bien garde. Le plan est de faire un trinôme d'assaut avec un TP en support. Le but, le TP distrait les ENI et le groupe assaut rentre vite et fort et repart d'aussi top une foi le VIP éliminé. Le plan n'a pas marché comme prévu et en résulta le TP et un des pax du groupe assaut furent blesses. Le VIP avait des renforts en standby près de la qui ralenti le repli. Une foi en sécurité l'équipe fut une extract des membres les plus blessés en heli. Un binôme va ramener le VLFS. le retour Heli fut RAS, mais le binôme VLFS fut pris à parti plusieurs fois avec un prix fort. Blessé chargeait dans le VHL et evac direction Olga ASAP. Mission accompli avec quelque lessons apprise.
T3: Mission sentinelle sur la BTAC. Direction la tour de contrôle avec constat que nous somme sous attaque part des GAT. Plusieurs vagues de patrouille arrive sur la piste depuis le sud et l'ouest (nos copains de tout à l'heure sont allés chercher des renforts). Mais ils font vite connaissance avec le SCAR-H. Ensuite c'est le calme temporaire.
Chris:
Beau boulot les gars malgré les quelques accrochages que vous avez subis lors de votre mission d'observation et d'exécution.Très certainement une de tes victimes Sandiego que j'ai vu au sol entre Sud de la BTAC et Sud-Ouest de la centrale. Tes balles ont du tomber du ciel sur l'ENI comme la pluie nous ai tombé dessus le soir dernier. ;)
h0ppus:
Si y'a des volontaires, petite mission ADAC (durée 1h/1h30 max) sur le public en début d'aprem. Si y'a un membre de l'aero ou un pilote hors section dispo, c'est royal.
reiben:
Présent (à partir de 13h30 environ je pense).
Chris:
Non disponible du week-end je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique