*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil Aide Téléchargements Identifiez-vous Inscrivez-vous Le site Wiki
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les soirée d'été R3F  (Lu 133 fois)
Flaw
Général
*

Le maître de guerre.

« le: 31 Juillet 2010, 23:24:30 »

Voilà l'été est la et bien sure le régiment prend ses permissions. Même si le serveur tourne au ralenti la permanence est assuré. Aussi nous avons mis en place les "soirée d'été R3F". Le format est simple faire partager notre façon de jouer a ceux qui en ont envie. Seul restriction être sure team speak et bien sure jouer le jeux.
        Ces 2 premières soirée ce sont très bien passé, une moyenne de 35 joueurs et une trés bonne ambiance. Rigueur patience et bonne esprit. Donc nous allons continuer jusqu'à la rentrée.
        Je remercie Emko d'avoir fait une vidéo "accéléré" d'une partie en APSO fonction appuie. Convoie et appuie longue porté au menu.

Allé vidéo :

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/video/xe7rpr?additionalInfos=0&quot; width=&quot;480&quot; height=&quot;320&quot; allowfullscreen=&quot;true&quot; allowscriptaccess=&quot;always&quot;&gt;&lt;/embed&gt;&lt;/object&gt;&lt;br /&gt;&lt;b&gt;&lt;a href=" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/video/xe7rpr?additionalInfos=0&quot; width=&quot;480&quot; height=&quot;320&quot; allowfullscreen=&quot;true&quot; allowscriptaccess=&quot;always&quot;&gt;&lt;/embed&gt;&lt;/object&gt;&lt;br /&gt;&lt;b&gt;&lt;a href=</a>
Journalisée

EmKo.
**

« Répondre #1 le: 01 Août 2010, 00:18:37 »

C'est parce que ces missins sont de grande qualité qu'elles méritent d'être enregistré  Clin d'oeil

J'espère en faire d'autres en afin de m'améliorer sur le rendu et surtout faire partagé ces expériences...
« Dernière édition: 01 Août 2010, 00:39:00 par EmKo. » Journalisée
BeTeP
Sergent Chef
*

On est les meilleurs et on les accule !!!

« Répondre #2 le: 01 Août 2010, 03:47:19 »

Sympa, ta vidéo Emko  Clin d'oeil
Journalisée

willipod
1ere Classe
*

« Répondre #3 le: 01 Août 2010, 14:49:28 »

Oue sympas la video Emko
Journalisée

Wolfgang
Sergent
*

Rafale en Si bémol Majeur

« Répondre #4 le: 01 Août 2010, 22:56:44 »

C'est fort... GG!.
Tu fais comment ?
Un disque dur et fraps qui tourne en fond ? Ca fait pas trop ramer ?
Sinon tu capturerais la sortie video de ton pc, ca ferait pas ramer ?
Journalisée

Emmanuel
1ere Classe
*

"Prier et tenir bon"

« Répondre #5 le: 01 Août 2010, 22:58:38 »

Sympatoche la vidéo Emko. Clin d'oeil
Journalisée

EmKo.
**

« Répondre #6 le: 02 Août 2010, 00:23:42 »

C'est fort... GG!.
Tu fais comment ?
Un disque dur et fraps qui tourne en fond ? Ca fait pas trop ramer ?
Sinon tu capturerais la sortie video de ton pc, ca ferait pas ramer ?

J'utilise un disque dur externe. Sinon oui ça fait ramer, je faisais une moyenne de 12 fps avec fraps qui enregistre m'enfin bon même sans, ça vole pas haut. Je n'est qu'un double coeur à 3.1 Ghz (et encore là il est overclocké). Il faudrait un disque dur externe multimédia qui ai la capacité d'enregistrer sur la sortie vidéo comme tu dis et ce serai parfait mais c'est pas donné.
« Dernière édition: 02 Août 2010, 00:25:18 par EmKo. » Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
SMF R3F-ARROWHEAD by Clint Team-R3F
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !