Auteur Sujet: BD Tracer Lights par Big Dawg KS  (Lu 4638 fois)

BeTeP

  • Invité
BD Tracer Lights par Big Dawg KS
« le: 25 Octobre 2010, 16:53:34 »
Big Dawg KS publie le BD Tracer Lights         
<a href="http://www.youtube.com/v/PMJqKLLwPG8?fs=1&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/PMJqKLLwPG8?fs=1&amp;</a>

BD Tracer lights (1MB)

Description:
Big Dawg KS remercie Animalmother92 pour la réalisation de la vidéo.
Cet addon adapté au combat de nuit ajoute le réalisme des lumières des balles traçantes.
La couleur et l'intensité de la lumière sont déterminées par les propriétés de configuration de la munition.
Cet addon fonctionne également avec les LVN des mitrailleuses légères; les traceurs émettent une lumière très faible, qui est pourtant clairement visible à travers la vision de nuit.

Addons nécessaires: ArmA 2: Operation Arrowhead Beta patch build 74094 or greater (9MB)    Community Base addons (1MB)

Source et infos: Forum BIS
Par mUStang

Juw

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2677
Re : BD Tracer Lights par Big Dawg KS
« Réponse #1 le: 25 Octobre 2010, 17:58:03 »
How! Avec le paquet de monde qu'il y a sur la vidéo + cet addon, on dirait la guerre des étoiles ;D.

Cette Addon je testerai.
Ex :

Fred

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5218
  • Qui ose vaincra
Re : BD Tracer Lights par Big Dawg KS
« Réponse #2 le: 25 Octobre 2010, 21:02:04 »
c'est clair on s'y croirai

en tout cas ca le fais, seul defaut que je trouve c'est les balles qui rebondissent avec l'infini du ciel, comme dans OA

Torix

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 934
Re : BD Tracer Lights par Big Dawg KS
« Réponse #3 le: 26 Octobre 2010, 08:13:52 »
putain y en a un qui a pas peur des TK

Juw

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2677
Re : BD Tracer Lights par Big Dawg KS
« Réponse #4 le: 29 Octobre 2010, 12:50:42 »
C'est testé mais je n'arrive vraiment pas à exploiter l'éditeur pour me rendre compte de l'effet de cet addon. Si jamais quelqu'un peut me donner un coup de main :D !
Ex :