Site Principal > Site principal
[R3F] Realism
killjoe:
--- Citation de: picouse le 20 Novembre 2010, 16:44:06 ---il est vrai que le réalisme bien coordonné et bien reglé apportera beaucoup a l'immersif ....mais en face les ia ... on pourra même plus les suivre ?????
--- Fin de citation ---
Je penses pas : depuis que nous jouons à ArmA , Clint, Mapoule, Flaw et moi même nous faisons tout pour rendre les IA plus "méchants" : souvenez vous des les Skill au maxi, les premiers test True range, puis Zeus Ai, ...
Sinon il faut le dire ils sont complètement cons, lents et se laisse nicker comme des lapereaux de la semaine.
Donc le poids pour eux c'est pas un Pb. En slip, ils aurait plus froid mais ne seraient pas moins cons.
La seule chose qu'il faut faire attention de ne pas trop augmenter c'est la précision de leur tir à moyenne/longue porté car non seulement ils sont réglé de base complètement abrutis, mais paradoxalement ils sont capable de détecter une mouche qui pète à 1500m dans dans un buisson et de lui carrer une 5.56 en plein cul, pour lui apprendre les bonnes manières, à la première balle, si tu les favorises trop dans la précision.
CoolSnake:
@Killjoe
Donc le poids pour eux c'est pas un Pb. En slip, ils aurait plus froid mais ne seraient pas moins cons.
J'adore... ;D
Wolfgang:
;D ;D
Kawa:
--- Citation de: BeTeP le 20 Novembre 2010, 01:03:45 ---(...)C'est pour éviter de voir des gars surchargés avec assaut+203+tube+2roquettes, ou un 249 avec 3/4 chargeurs.(...)
--- Fin de citation ---
Bonjour BeTeP,
3 boîtes de 200 coups sur l'homme est la dotation normale d'un tireur Minimi (M249).
L'arme faisant grosso modo 7 Kg et chaque boîte faisant dans les 3 Kg, on arrive à environ 16 Kg d'armement, pas de quoi surcharger un soldat, à fortiori un voltigeur sans sa "maison" sur le dos.
Cordialement
BeTeP:
Merci ! c'est vrai pour la minimi, c'est plutôt à la 240 à laquelle je pensais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique