Site Principal > Site principal

[R3F] Realism

<< < (3/8) > >>

Mexmarsouin:
Ben en fait, le but justement, c'est de "pénaliser" les gens qui sont trop lourds, afin de favoriser la coopération. Ainsi, il faut travailler avec un partenaire qui porte des munitions supplémentaires pour toi. On l'a utilisé sur quelques missions, et, quand on joue coop, je trouve que les réglages sont correct.

Après, il est vrai que cela dépend des goûts ;).

jmarc:
 ;) j ai testé pas longtemps :( mais j apprécie :D :D dommage pour les bourrins ils faudra qu'ils changent de comportement  :D :D

Chepadbol:
Bonjour,
A mon avis l’utilisation du Realism sur votre serveur publique rempli parfaitement sa fonction qui est de rendre le jeu plus réaliste. Que ce sois par la gestion du poids ou le temps nécessaire pour aligné un tir ciblé après un effort physique. Ca nous conduit la dure réalité. On a besoin les uns des autres et chaque membre du groupe est indispensable aux autres dans sa spécialité.
Rien à redire !
En définitive je ne vois qu’un seul défaut au Realism. Il amplifie le défaut d’arma 2 quant à la gestion de l’IA. Il n’est pas rare de voir un IA courir avec une balle (Lapua magnum) dans la jambe et nous aligné dans la foulé d’une rafale à 700 m. Ou encore de devoir lui en mettre deux du même calibre pour le voir tombé.
Dans la mesure du possible, je crois que c’est à ce niveau qu’il faudrait agir.
Ceci dis, merci encore pour la mise à disposition de votre serveur !

Wolfgang:
Les ias ont des capacité surhumaines, et des capacités "soushumaines".
C'est probablement dur de corriger, et dans les deux sens, parce que les unes compensent les autres.
Je vais maintenant de ce pas me faire mon opinion sur le public ;)

Mollo:
Contrat rempli pour moi, ;)
 bravo pour le R3F réalism, qui n'est pas un script sur le cyclism ;D

Je pense que c'est tout a fait adapté au jeu en coop sur le serveur et rend les missions encore plus intéressantes; la répartion de l'armement était importante avant et encore plus maintenant mais nécessite d'avoir suffisament de joueurs sur map et ts, pour le serveur public.
L'utilisation de véhicules devien indispensable et dans quelques temps elle sera systématique, les binômes se créeront et la coop en sera renforcée.
Plus d'organisation ne nuira pas au jeu comme on l'aime sur le serveur, au contraire.
Le joueur occasionnel quand a lui et qui n'a pas trop de temps pour jouer structuré, pourra toujour faire snipeur ou de l'infiltration au silencieux s'en avoir a charger la mule.

L'IA on l'a déja mâté avec le "zeus" ou "skill" trés haut alors même pas peur, et si on doit y regarder a deux fois avant d'entreprendre un mouvement on le fera.

Félicitations pour cette amélioration   
 ;) ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique