Site Principal > Site principal
[R3F] Realism
JazzMano:
Oui sa risque de changer le gameplay surement mais sa peut être bien ;)
Fred:
--- Citation de: JazzMano le 16 Novembre 2010, 17:17:25 ---Oui sa risque de changer le gameplay surement mais sa peut être bien ;)
--- Fin de citation ---
peut etre le regler moins fort parce que y en a ils vont peter des cables :D
'fin moi ca me dérange pas !
Achille:
Hâte d'essayer tout ça :)
Jarod:
bon ben j ai essayé et vachement deçu ......je vous explique le pourquoi du comment .......slot gunner ..armement une M249 avec lunette +2 boites de 200 bastos ...poids 37kg et des poussieres...je cours 50 metres me fous derriere un rocher et là pendant 5 minutes impossible de viser et de tirer les mouvements se calmes je reprends ma progression ,nouveau bond de 50 metres et rebelote le flingue qui saute dans tous les sens et encore 5 minutes a attendre que ça se calme ......pour moi je trouve que c'est pas utile ...c 'est mon point de vue et je ne critique pas le boulot fait par les membres de la team ....mais bon quand t as plus de munition ( 400 bastos de M249 ça part vite ) ben il faut retourner au respawn et ensuite retourner sur la position de tir et la encore de nombreuses minutes d attente avant de pouvoir utiliser son arme .....
je le redis encore une fois ce n 'est en rien une critique sur le boulot effectuer ....peut etre juste quelques reglages a effectués ......
@ bientot amicalement Jarod
BeTeP:
Effectivement il y a des réglages à ajuster et surtout sur le mitrailleur.
Mais il ne faut pas attendre d'être un maximum atteint par l'épuisement pour s'arrêter et ainsi tu reprendras plus rapidement ton niveau. Dès que tu vois l'image sautée, comme si ton coeur battait trop fort dans ta poitrine, tu récupères, 10/20 secondes et tu refais un bond.
37kg c'est beaucoup trop cela fait un homme en tout de presque 150kg...
Tu as des niveaux à 15, 20 et 30 kg qui augmente encore plus le ratio du poids.
Moins de 15 kg pour l'assaut et moins de 20 kg pour un mitrailleur ou un anti-char, c'est ce qui est prévu.
C'est pour éviter de voir des gars surchargés avec assaut+203+tube+2roquettes, ou un 249 avec 3/4 chargeurs.
Dans tout les cas, les retours sur son utilisation est très importante pour régler, modifier ou expliquer.
Merci d'avoir rendu tes impressions ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique