Auteur Sujet: Nouvelle vidéo du DLC PMC  (Lu 6076 fois)

BeTeP

  • Invité
Nouvelle vidéo du DLC PMC
« le: 10 Décembre 2010, 02:09:31 »
<a href="http://www.youtube.com/v/2s4qETwqY7k?fs=1&amp;amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/2s4qETwqY7k?fs=1&amp;amp;hl=fr_FR</a>

Citation de Marek Spanel , Bohemia's CEO :

"Ce nouveau terrain montre la diversité offerte par l'environnement d'Arma 2, dans les détails, comme de profonds fossés et cratères. Il ne peut être aussi vaste que les autres cartes, mais il a été conçu avec soin et précision. Et offre un ensemble distinctif de nouvelles possibilités de gameplay"

Source et infos : Site Arma2

Fred

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5218
  • Qui ose vaincra
Re : Nouvelle vidéo du DLC PMC
« Réponse #1 le: 11 Décembre 2010, 18:56:43 »
Moi je la trouve top cette map, elle est superbe avec le cratere, la faune mais alors qu'est ce quelle est petite, c'est bien dommage !

J'ai fais des screens rapide, il faut que je les affiches

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14231
  • Le maître de guerre.
Re : Nouvelle vidéo du DLC PMC
« Réponse #2 le: 12 Décembre 2010, 00:23:10 »
Je confirme elle est très belle. Mais elle très petite a un point ou un canon de 25mm de Bradley peuvent la traverser de par en par, et ça c'est grave. La map c'est une ville du TAKISTAN en faite...






Heerven

  • Invité
Re : Nouvelle vidéo du DLC PMC
« Réponse #3 le: 12 Décembre 2010, 08:35:59 »
Mouai pas convaincu... On sent l'envie de Bohemia de se rapprocher d'un COD. J'espere juste qu'ils ne vont pas tomber dans le côté obscur, par l'appat du gain d'en mettre plein les mirettes.
Cela dit, c'est très joli en effet!

smirnov

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 865
  • Who dares wins
Re : Nouvelle vidéo du DLC PMC
« Réponse #4 le: 12 Décembre 2010, 15:23:03 »
à tenter pour un entrainement ou une extraction VIP éventuellement...

wolfran

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 918
  • this time baby, I'll be BulletProof
Re : Nouvelle vidéo du DLC PMC
« Réponse #5 le: 12 Décembre 2010, 16:50:34 »
ouais l'appat du gain, CoD, tout ça ...
je vois simplement une boite (BIS) qui doit trouver de l'argent pour survivre (comme nous tous dans ce triste monde)
et qui tente des trucs déjà en cours depuis belle lurette dans l'industrie du jeu vidéo.
Après que cela plaise ou non, c'est une question de gout mais surtout de mentalité des joueurs.
Quand nous serons réellement inondé de DLC, le choix sera plus facile (lol).

smirnov

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 865
  • Who dares wins
Re : Nouvelle vidéo du DLC PMC
« Réponse #6 le: 12 Décembre 2010, 17:13:08 »
du moment qu'ils ne nous anoncent pas un arma 3 qui impliquerait deux ans de débugage, je suis heureux ;)

Heerven

  • Invité
Re : Nouvelle vidéo du DLC PMC
« Réponse #7 le: 13 Décembre 2010, 00:23:16 »
N'ayant pas les moyens pour faire comme un COD. il devrait s'en tenir à la simu... car il risque de perdre des joueurs branché simu pur et dur. vous allez me dire y a pas beaucoup de concurrence non plus.
J'pense qu'ils pourraient attirer plus de joueurs occasionnels (donc plus de vente) s'ils:
-Réglaient les bugs qui rebutes les nouveaux.
-Le niveau de programmation pour utiliser l'éditeur (je commence a peine a faire des missions interessantes apres 1 an).
-Régler definitivement le systeme de communication orale, qui est tres interessant mais encore inefficace. Personne ne l'utlise je crois. resultat les joueurs occasionnels qui n'ont pas TS se retrouvent souvent coupés du monde.

Mexmarsouin

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3239
  • S'élever par l'effort
Re : Nouvelle vidéo du DLC PMC
« Réponse #8 le: 13 Décembre 2010, 00:33:28 »
Je voudrai pas lancer une polémique, mais de toutes façons, je ne voudrai pas de joueurs occasionnels sur ce jeux, qui, pour des raisons de "masse économique" je dirais, pourrai décider BIS à retourner sa chemise... De nouveaux joueurs oui, mais des "simers".

L'éditeur est assez fonctionnel par rapport à de nombreux que j'ai pu tester (pour n'en citer que quelques un : Heroes of Might and Magic V, command & conquer, d'autre dont je suis tellement passé vite dessus que j'oublie qu'ils existent ;)). En fait, pour faire des missions "simple mais efficaces", pas besoin de savoir "scripter" à fond, quelques lignes suffisent à mon goût ;).

Pour les communications du jeux, je l'utilise en de très très mince occasions (quand j'ai besoin de parler aux gars de mon hélico, mais que je n'ai pas de canaux TS avec eux), et il est vrai que ce système ne marche pas toujours pour tous les joueurs, car il dépend du volume "Radio" dans les menus audio.

Pour les bug, c'est sur qu'on aimerait en voir moins (surtout à la sortie du jeu), mais cela reste jouable (pas parfait certes, mais par rapport à l'immensité et la profondeur de ce jeu, on peut attendre quelques patch ;). Mais c'est vrai que certains bug trainent, je pense notamment au "bug de crète", qui ferait bien d'être résolu ;)).

Enfin, pour répondre à la première "hypothèse" d'Heerven :
C'est vrai, si ce jeu se casualise, ils risquent de perdre quelques puristes de la simu, comme moi ;) (ou alors, nous resterions à perpétuité sur le ARMA II ;D).

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14231
  • Le maître de guerre.
Re : Nouvelle vidéo du DLC PMC
« Réponse #9 le: 13 Décembre 2010, 20:28:09 »
Vous prenez pas la tête. Il y a plusieurs publique. Si arma ne reste pas uen pure simulation nous irons jouer a autres chose et nous ne serons pas les seules. Sur ce type de jeux on ne peut pas mettre son cul entre 2 chaises.