Auteur Sujet: [R3F] Armes - Premier Bilan  (Lu 6856 fois)

killjoe

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 12680
  • "Les habiles guerriers ont tout prévus" San-Tsé
[R3F] Armes - Premier Bilan
« le: 23 Janvier 2011, 20:25:09 »



Voilà plus d'un mois que l'addon R3F Armes Félin est en téléchargement, l'heure d'un premier bilan est arrivée.

Nos objectifs de départ étaient :

1. avoir des armes françaises de qualité pour ArmA2 pour nos parties privées :  Objectif accompli
2. les partager avec la communauté :  Objectif accompli
3. montrer nos capacités de création dans un secteur de plus : modélisation d'arme :  Objectif accompli

Nous avons fait le choix de mettre l'Addon sur notre serveur public. Malgré le coté restrictif, cela fonctionne sans problèmes. Le serveur reste toujours autant fréquenté, à toutes heures de la journée et les gens utilisent très régulièrement les armes.
 
Nous avons même constaté que certains, qui n'ont pas hésité à nous insulter, l'utilisent (très certainement à contre-c...oeur, comme quoi ... ).

Le bilan d'utilisation technique est sans appel, l'addon s'installe, s'utilise et tourne sans aucun souci, aucun ralentissement, aucun bug. Les armes s'intègrent parfaitement au reste du jeu, avec, comme dans la réalité leurs points forts et leurs points faibles.

Nous en profitons pour annoncer la publication cette semaine d'un script mis au point pour le R3F_Armes, le  TEST FPS ~R3F~ qui permet de tester et comparer équitablement différents addons et leurs polygones bien sûr... Les choix techniques audacieux fait au départ expliquent la réussite de cet Addon. Voici un extrait d'analyse :


Cela fait du R3F Armes Félin, sans vraiment de concurrence, le meilleur pack d'armes Français actuel.

Régalez vous pour ceux qui l'utilisent et tant pis pour les autres...
 
L'Etat Major R3F

O.E.L.M.E.O.L.E
« Modifié: 23 Janvier 2011, 22:41:15 par killjoe »






Brad (ICEMAN) Colbert

  • Invité
Re : [R3F] Armes - Premier Bilan
« Réponse #1 le: 24 Janvier 2011, 01:14:21 »
Encore une fois bravo pour le boulot monstre que vous avez fournis avec cet addon. Du vrai plaisir pour les yeux et pour les oreilles  :D
Félicitation pour cette réussite. En tant qu'ancien militaire, j'apprécie vraiment de retrouver ces armes. Encore une fois merci.

Rhodium

  • Invité
Re : [R3F] Armes - Premier Bilan
« Réponse #2 le: 21 Février 2011, 13:32:38 »
Très bon addons, un bug graphique mineur reste à combler (le seul que j'ai pu apercevoir) par contre j'ai juste une petite chose concernant le Famas G2 et F1 sur l'ironsight classique chose un peu énervante comparé au famas en ironsight sans poignet le guidon et mieux centrée sur la cible comparée au G2 ou le guidon et un peu trop haut (ca touche un peu plus bas) et trop gros (normalement un tout petit peu plus fin que ca) il faut réajusté le tir en fonction de la balle enfin il faut comparé sur du texte c'est un peu dure a comprendre mais en jouant sur les deux versions la version famas sans poignet à le guidon mieux centrée.

Bug graphique mineur :



Uploaded with ImageShack.us

Voilà sinon bon travail (modélisation/son) pour cette addons que j'utilise tout le temps sur le serveur :p

Nanucq

  • Commandant
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2638
  • Frappe d'abord, discute ensuite...
Re : [R3F] Armes - Premier Bilan
« Réponse #3 le: 21 Février 2011, 14:09:02 »
Ok, vu avec toi sur Team Speak, merci du Feedback  ;)



LoOpInG

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 527
Re : Re : [R3F] Armes - Premier Bilan
« Réponse #4 le: 21 Février 2011, 17:47:12 »
Citer
Bug graphique mineur :



Bug similaire sur la Minimi EOtech

Pumpkin

  • Invité
Re : [R3F] Armes - Premier Bilan
« Réponse #5 le: 21 Février 2011, 18:21:14 »
Pourriez-vous profiter de ce "1er bilan" pour nous briefer sur l'état d'avancement de Projet Félin ? Je suis un adepte des "gadgets" et je serai curieux de savoir où en est le "SIT COMDE" et ce que vous allez lui coller comme fonctionnalité !

Rhodium

  • Invité
Re : Re : Re : [R3F] Armes - Premier Bilan
« Réponse #6 le: 21 Février 2011, 18:58:45 »
Citer
Bug graphique mineur :



Bug similaire sur la Minimi EOtech

Nanucq ma dit que c'était le moteur graphique qui ne géré pas et donc qui fesait ca par contre le guidon avait un probleme de calibrage pour la visée qui sera fixé :)

Nanucq

  • Commandant
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2638
  • Frappe d'abord, discute ensuite...
Re : [R3F] Armes - Premier Bilan
« Réponse #7 le: 21 Février 2011, 19:02:51 »
Voilà, c'est exactement ça.
concernant le SITCOMDE, c'est encore "In progress"  ;)