Bonjour à tous,
Je profite de ce sujet pour me présenter
Florent, aka Dingchavez, aka John Kelly. 33 ans, toutes ses dents et pratiquant le jeu vidéo et l'airsoft avec ferveur.
J'ai eu la chance de me voir confier depuis deux ans les tests et articles de conseil (enfin, plus un guide pour les habitués de Cod et MoH pour éviter qu'ils se tirent une balle !) pour ArmA2, Arrowhead et les deux DLC, plus un article sur les mods et addons faits par la communauté.
Depuis quelques mois j'ai un peu décroché (déplacement pro de 6 mois et fermeture d'arma-fr) donc si je suis un peu à côté de la plaque dans mon dernier article je m'en excuse.
J'ai pratiqué OFP, resistance, red hammer, puis arma et QG (bof) et j'ai été membre actif dans le camp Red de l'OFCRA avant d'être éloigné du net (raisons pro). Je me suis également essayé à la création de mission multi pour le petit clan d'Appui-feu.com qui jouait à arma, puis arma2 (
http://www.youtube.com/watch?v=ICpY6IIg8zU).
J'ai connu votre site grâce au rédac' chef de pc4war qui m'a envoyé un lien vers une vidéo youtube en me disant "tiens, beau travail tu dois connaitre"
Et bien chapeau ! Joli travail et continuez comme ça !
Pour ma part j'essaie de reprendre petit à petit contact avec la communauté francophone et de ne pas écrire trop de conneries dans mes articles (et en étant toujours impartial malgré les wagons de femmes nues qui nous sont envoyés !)
Pour rebondir sur la réaction de Heerven, en effet 10€ ce n'est pas cher payé mais je souligne simplement le fait que produire des DLC pour un jeu qui a une des communautés de moddeurs les plus active parait risqué ;-)
J'indique également (et cela va dans le sens de ta remarque) que contrairement à d'autres dev', BIS sort ses patches afin que tout le monde soit à jour, même ceux qui n'achètent pas le contenu additionnel.
@ bientôt.