Auteur Sujet: Island Cicada par Commander1985  (Lu 6511 fois)

Mapoule

  • Colonel
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 9593
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Island Cicada par Commander1985
« le: 10 Mars 2011, 20:20:27 »

<a href="http://www.youtube.com/v/VAOsM2xVVFs?fs=1&amp;amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/VAOsM2xVVFs?fs=1&amp;amp;hl=fr_FR</a>

Description :
Commander1985 vient de publier une ile nommée Island Cicada.
L'ile est typée Europe de l'Est et mesure environ six km sur six.
Vous y trouverez, une dixaine de villages et de villes, un camp militaire, un aéroport militaire et une piste civile,
un navire au large au nord ouest ...


Addons nécessaires : Aucun

Source et infos : Forum BIS / ArmaHolic

Par Mapoule
« Modifié: 10 Mars 2011, 21:14:36 par Mapoule »





Valentin

  • Invité
Re : Island Cicada par Commander1985
« Réponse #1 le: 10 Mars 2011, 20:31:35 »
En voyant ces plages, je m'imagine déjà un débarquement ( surtout l'endroit avec des falaises, qui fait très 'Pointe du Hoc' ) !  ;D

Fred

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5218
  • Qui ose vaincra
Re : Island Cicada par Commander1985
« Réponse #2 le: 10 Mars 2011, 23:25:18 »
Test en vol et à terre, elle est franchement pas mal je pense

Brad (ICEMAN) Colbert

  • Invité
Re : Island Cicada par Commander1985
« Réponse #3 le: 11 Mars 2011, 00:06:59 »
Téléchargée et testée: Elle est belle et a du potentiel...  :D

P.S: Je sais pas installer l'ACV sur celle-là. J'ai réussi sur Chernarus mais avec de l'aide et maintenat je ne me rappèle plus comment on fait  :'(
Help, il y aurait pas un tuto pour cela quelque part? Cela m'éviterait de redemander à mes intructeurs ;)

BeTeP

  • Invité
Re : Island Cicada par Commander1985
« Réponse #4 le: 11 Mars 2011, 04:04:00 »
Iceman, je ne crois pas qu'il y est eu un post très explicatif sur l'ACV, mais patiente encore quelques jours, l'installation va être simplifiée.

panda

  • Invité
Re : Island Cicada par Commander1985
« Réponse #5 le: 11 Mars 2011, 07:18:55 »
Pour te répondre ice moi personnellement je fais du fusionnage entre la mission r3f acv et une mission vide sur l'île et ça marche très bien!

Brad (ICEMAN) Colbert

  • Invité
Re : Re : Island Cicada par Commander1985
« Réponse #6 le: 11 Mars 2011, 11:32:09 »
Iceman, je ne crois pas qu'il y est eu un post très explicatif sur l'ACV, mais patiente encore quelques jours, l'installation va être simplifiée.

Pour te répondre ice moi personnellement je fais du fusionnage entre la mission r3f acv et une mission vide sur l'île et ça marche très bien!

@Betep: Déjà... alors je peux attendre encore un peu ;) en ce qui concerne le script, il faut que je m'y mette sérieusement...

@Panda: J'ai bien sùr essayé le fusionnage mais cela a marché qu'un seule fois...

YODA: "The boy has no patience." ;)

panda

  • Invité
Re : Island Cicada par Commander1985
« Réponse #7 le: 11 Mars 2011, 12:54:21 »
Ça marche peut être, essaye de positionner sur la miision acv tous les éléments au centre de la carte. Ça arrive que sur des îles crée ils disparaissent de l'écran a cause de la taille de la carte sinon je vois pas et Betep t'expliquera mieux que moi XD

Brad (ICEMAN) Colbert

  • Invité
Re : Island Cicada par Commander1985
« Réponse #8 le: 11 Mars 2011, 13:16:03 »
Ça marche peut être, essaye de positionner sur la miision acv tous les éléments au centre de la carte. Ça arrive que sur des îles crée ils disparaissent de l'écran a cause de la taille de la carte sinon je vois pas et Betep t'expliquera mieux que moi XD

@Panda: effectivement tous les éléments apparaisses en pleine mer au nord de la carte ;) Je les déplace mais quand je lance prévisualisé, l'ACV n'est pas dispo dans le menu... J'ai juste à patienter quelques jours d'après Betep, donc je ne vais pas trop insister.
Merci de tes conseils et à plus sur une mission sur CICADA avec dépard du Nimitz ;)

panda

  • Invité
Re : Island Cicada par Commander1985
« Réponse #9 le: 11 Mars 2011, 13:18:35 »
j'ai eu le meme soucis au debut
Citer
Vérifie que l'option dans le fichier \...\ACV\Dlg\ACV_functions_dlg.sqf

ligne 39/40 soit

   //ACV_Force_Admin = false;
   ACV_Force_Admin = true;


les deux, // mettent la ligne en commentaire, elle ne sera pas exécutée par le script

true : tous les joueurs auront l'ACV
false : seul l'admin l'aura.
suffit d'utiliser un logiciel comme notepad et de modifier la ligne marquée en mettant true...
si t'es dispo viens sur ts que je t'explique un peu mieu