Auteur Sujet: R3F story  (Lu 6360 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14232
  • Le maître de guerre.
R3F story
« le: 26 Juillet 2011, 10:05:47 »
Une page d'histoire du R3F

Le 15/10/2010 le R3F s'en va sur le sol TAKISTANAIS pour une Opération de neutralisation d'insurgés. Une opération éditée avec perfection par le Caporal Chef J.Bournnne qui a donné le réalisme maximum tant sur le plan de la stratégie ennemie, de ses moyens et de sa disposition sur le terrain.
Pour parvenir à accomplir la mission nous avions une équipe URR sur le flanc du dispositif ennemi, qui était en mesure de renseigner sur les mouvements ennemis au coeur de leur dispositif.
Deux groupes d'infanterie R3F avaient la charge de monter sur l'ennemi et de le détruire. Arrivé au pied de la colline, l'assaut fut d'une violence impressionnante et la pression maximum. Très peu de perte en cours d'action. Utilisation lourde de fumigène et appui intensif des mitrailleuses lourdes ont permis aux troupes au contact d'arriver au plus près et de prendre les divers bunker ennemis.

L'appui en fin d'action des hélicoptères blackhawks, grâce à la neutralisation des moyens AA ennemis fut simplement magnifique. En fin de mission, la présence d'un chef ennemi dans une vallée voisine nous permis de finir la mission en apothéose. Nous l'avons délogé sans ménagement. Je pense que nous étions galvanisés par la réussite de notre objectif principal.

Tous ça en image!


                   <a href="http://www.youtube.com/v/Gkax2R3E41M?version=3&amp;amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/Gkax2R3E41M?version=3&amp;amp;hl=fr_FR</a>                    


Par Flaw
« Modifié: 26 Juillet 2011, 16:40:11 par BeTeP »






Valentin

  • Invité
Re : R3F story
« Réponse #1 le: 26 Juillet 2011, 11:56:03 »
C'est carré, c'est beau à regarder  :)

Petite préférence pour les passages en Little Bird, surtout au début : ça en jette !

" Pour Alpha, GO GO GO ! "  ;D

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14232
  • Le maître de guerre.
Re : R3F story
« Réponse #2 le: 26 Juillet 2011, 12:03:36 »
Moi j'ai vraiment kiffé de voir arriver les blackhawks. On entendait tirer les mitrailleuses alors qu'on voyait à peine les appareils, c'était immersif. Ensuite ils ont sécurisés sur un large périmètre. 
Sinon j'étais dans le groupe URR est après une infiltration par le nord on à pris une position qui nous a donné un gros avantage sur l'ennemi. C'est sur on à pas tirer beaucoup, mais voir progresser nos groupes d'infanterie sans subir de perte été jouissif!






Valentin

  • Invité
Re : R3F story
« Réponse #3 le: 26 Juillet 2011, 12:12:07 »
Héhé, tu m'étonnes. Quand ça déroule et que chacun fait du bon boulot, y'a pas de secret, tout le monde prend du plaisir !  ;D

Raph

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 301
Re : R3F story
« Réponse #4 le: 26 Juillet 2011, 13:01:57 »
Jolie :)

j.bournnne

  • 1ere Classe
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4428
  • "La memoire dans la peau"
Re : R3F story
« Réponse #5 le: 26 Juillet 2011, 15:15:11 »
Ma premiere mission...Un grand moment pour ma part!!! je me souviens de notre progression en URR entre deux patrouilles sans ouvrir le feu afin de se rapprocher au plus près de notre objectif. Sans oublier notre little bird armé qui a effectué des tirs précis avec ses roquettes!!!c'était génial!!!!

Je souhaite a tout les nouveaux sur le serveur qui desire du realisme de recevoir un jour " L INVITATION" et là vous verrez c'est autre chose....

Bonne journée ;)



white angel

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1110
  • Angels Fall First
    • ...
Re : R3F story
« Réponse #6 le: 26 Juillet 2011, 22:08:30 »
Belle coordination bravo, tout en douceur avec calme  ::)

Wolfgang

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1848
  • Rafale en Si bémol Majeur
Re : R3F story
« Réponse #7 le: 26 Juillet 2011, 22:15:13 »
ça fait plaisir quand l'ange blanc passe...  ;D

Gordon Freeman

  • Invité
Re : R3F story
« Réponse #8 le: 27 Juillet 2011, 03:21:38 »
Jolie mission. Passage favoris : les déplacements avec les relais de couverture.  ;)
« Modifié: 27 Juillet 2011, 16:24:18 par Gordon Freeman »

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14232
  • Le maître de guerre.
Re : R3F story
« Réponse #9 le: 27 Juillet 2011, 12:06:28 »
White Angel !!  J'espère que t'as un peu de vacance mec.
Wè cette opération c'était dans le calme et la précision. Des grandes rafales quand même!! 






white angel

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1110
  • Angels Fall First
    • ...
Re : R3F story
« Réponse #10 le: 27 Juillet 2011, 20:15:53 »
Salut Flaw et les R3F,
Non pas encore eu de vacances depuis 1an et demi  :P :P bientôt, bientôt...
C'est vraiement sympat ce que vous faites, même si j'ai plus le temps, j'aprécie... de loin.  ;)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14232
  • Le maître de guerre.
Re : R3F story
« Réponse #11 le: 28 Juillet 2011, 09:50:15 »
 ;)   Courage alors.






Black3agle

  • Newbie
  • *
  • Messages: 36
  • Deux dans le coeur et une dans la tête !
Re : R3F story
« Réponse #12 le: 02 Août 2011, 02:10:48 »
Y'a pas, ça donne complétement envie   ::)