Auteur Sujet: F/A-18 Super Hornet v1.8 par Meatball0311  (Lu 4217 fois)

BeTeP

  • Invité
F/A-18 Super Hornet v1.8 par Meatball0311
« le: 07 Septembre 2011, 14:09:25 »
     

Description:  Meatball0311 publie une nouvelle version 1.8 de son addon de F/A-18 Super Hornet.
Avec un nouvel appareil supplémentaire : F/A-18 RAAF, une version par tromac.



<a href="http://www.youtube.com/v/8s_x0DCNQbI?version=3&amp;" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/8s_x0DCNQbI?version=3&amp;</a>

F/A-18 Super Hornet v1.8 (53MB)
Addons nécessaires :
- GLT Missilebox (82MB)
- GLT Real Air Weapons (RAW) (1MB)

Source et infos : Forum BIS
Par BeTeP

Juw

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2677
Re : F/A-18 Super Hornet v1.8 par Meatball0311
« Réponse #1 le: 11 Septembre 2011, 16:55:08 »
Test d'addon F/A-18 Super Hornet v1.8 de Meatball0311

Test effectué avec l'USS Nimitz.

Ayant envie de faire quelques heures de vols j'ai décidé de tester un addon. D'une pierre deux coups j'installe F/A-18 Super Hornet v1.8 et le porte avion Nimitz cité dessus, je lance Fraps et ArmA direction => éditeur du jeu.

Je me dirige vers la catapulte du porte avion, je l'actionne et je m'envole afin de voir ce qu'il a dans le ventre.

Maniabilité:

N'ayant jamais piloté de F-18 en vrai je ne peux pas vous dire si c'est bien imité, ce que je peux vous dire c'est que contrairement à certains addons d'avions ou hélicoptères, nous n'avons pas ce coté vaisseau spatiale super maniable, super rapide et qui peut supporter des jets inimaginables. Donc étant donné que ses créateurs ne se sont pas défoulés à en faire un engin surpuissant, j'aime bien.

Textures, modélisme:

Dans certains cas c'est beau, dans certains cas c'est moche: je dirais donc 'baclé' et c'est vraiment dommage pour une nouvelle version.
Pour moi l'intérieur est plutôt sympa, travail effectué dessus (alors que pas facile vu le nombre d'informations et de gadgets présents dans le cockpit).





Les screens sont assez complets sur la présentation de l'addon, c'est la raison pour laquelle je n'en ai fait que deux.

Les -:
  • Nous pouvons rentrer dans le cockpit sans ouvrir la verrière
  • Nous ne pouvons pas sortir de l'avion après avoir apponté sur le Nimitz (ou bien j'ai du mal ;D)
  • Divers bugs de mapping (mais je ne suis pas expert dans ce domaine)

Les +:
  • Maniabilité non exagérée et prise en main assez rapide alors que l'appontage est un vrai défi
  • Postcombustion qui est un véritable gouffre pour le kerozen et qui en fait une utilisation limitée

Ce test n'engage que moi, je suis ouvert aux commentaires et aux réactions de joueurs ayant testé ou pas cet addon.
« Modifié: 11 Septembre 2011, 17:00:31 par Juw »
Ex :