Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

Video sur le net

<< < (450/458) > >>

Chepadbol:
Pas de scène sous l'eau. Limitation ou oublie ?
L'entrée dans la maison qui coïncide avec une coupure vidéo.  ???
La physique mais pas de gestion de déformation apparent sur les objets ?
OK, c'est une démo et ça promet grave !
Ce serait pour ça que le futur moteur d'ARMA serait veux avant de voir le jour ?

Stoner:
C’est ahurissant, depuis mon téléphone j’ai d’abord cru à de vrai images d’un tank en exercice, je vous dit pas la claque !   ;D
J’espère vraiment que ce sera l’avenir de Arma, et du jeu vidéo plus généralement, étant un voyageur de star citizen, c’est une technologie qui pourrait grandement aider le projet à aboutir.

J’imagine déjà un OPEX around the world  8)

Cornac:
On vit effectivement une époque formidable et les outils informatiques progressent à une vitesse incroyable. Je partage juste le constat de la nécessité d'obtenir des simulateurs aussi réalistes que possible mais pour des usages différents.
Les simus comme VBS 4 sont fait pour entrainer les forces armées à maitriser des procédures avant d'aller sur le terrain. Leur apport est indéniable. Seuls les vieux grincheux dans les unités qui ne veulent pas se remettre en question traînent les pieds. Mais la jeune génération, elle, est friande d'un environnement synthétique de qualité. Vaste débat.

Pour se convaincre que même BIS fait des efforts sur les graphisme :

https://www.youtube.com/v/l0u_g8HsQac
Mais avant tout il s'agit de maîtriser tout un environnement dynamique (avec beaucoup d'entités autonomes) afin d'en tirer des enseignements militaires. Cela préfigure certainement l'usage d'une forme d'IA qui proposera des solutions en anticipation d'une bataille de haute intensité. Une forme d'aide à la décision des EM. Encore faudra-t-il gagner en rapidité de programmation pour faciliter l'usage de ces outils dans un centre de décision opérationnel.

https://www.youtube.com/v/ADR5Dk0G2aY&t
Après je vous rassure pas la peine d'avoir fait Saint-Cyr pour deviner qui va prendre une tôle quand en face la "masse" de champ de bataille dispose de plus de chars/avions/canons/troufions/etc que son propre camp... la guerre de "demain" sera "passionnante" car elle sera soit brève, mortelle et intense soit longue, hybride et douloureuse. Qui veut la mort par la tounga ?  ;)

Et pour terminer sur une note plus "gaming" voici un nouveau jeu en préparation :

https://www.youtube.com/v/4mU7AFCGOWE

Mapoule:
Impressionnant, BIS va avoir de la concurrence pour Arma et Dayz.
Côté militaire ils sont bien implantés non ?

Cornac:

--- Citation de: Mapoule le 24 Avril 2021, 12:11:59 ---Impressionnant, BIS va avoir de la concurrence pour Arma et Dayz.
Côté militaire ils sont bien implantés non ?
--- Fin de citation ---
Juste pour clarifier les choses : BI (Arma) et BIS (VBS) sont deux entités séparées mais qui cohabitent géographiquement à Prague sans pour autant avoir le même business model ni les mêmes audiences (quoique... ;)). L'un et l'autre ont tout intérêt à ne pas se perdre de vue technologiquement car les progrès de l'un bénéficient à l'autre. BIS a une clientèle étatique qui dorénavant lui assure une certaine prospérité dans le temps long (contrat de licence "pays") tandis que BI doit certainement se renouveler sur le plan technique avec tous les défis que l'on connait sur A4 (moteur graphique, etc). Sans relancer une discussion sur un éventuel successeur à notre cher A3 le sens de l'histoire est tout de même vers une technologie plus immersive qui nous procurera (espérons-le) autant de satisfaction qu'actuellement. Bien que "notre" modèle de gaming/MILSIM R3F soit largement robuste dans cette course à l'échalote techno pour les raisons "RH" que nous connaissons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique