tout le monde est le bienvenu sur le serveur , lors des missions de 12heures ...
Que tu sois très connu ou peu connu importe peut...
Ce qui compte ,c'est d'avoir déjà jouer en mode réalisme ... Ce qui implique si possible même très peut ,d'être connu des gens de la team .
La mission et sa réussite sera le fruit de ce que les participants en ferons...Donc on ne peut pas laisser des invités faire n'importe quoi.
Si des personnes ,même encore inconnus sur notre serveur ,sont intéressées , elles n'ont qu'a venir essayé de jouer sur le public , d'ici l'opération du 10/03 pour jouer ,voir apprécier le jeu à la mode R3F et être reconnues aptes à y participer/comportement in game.(le tout en passant au minimum par la case
présentation)
La présence , peut être complètement aléatoire sur les 12 heures ...même 1 heure ou deux est possible... mais il nous faut savoir/ l'engagement des troupes et leur encadrements
donc tu peut venir jouer même un peu.
Quand à divulguer des informations
,sache jeune padawan , que nos mission sont à nul autre pareil , crées en direct par des mains expertes R3F à l'esprit très retord...alors surveille bien sur tes arrières...le tout dans l'unique but :Que la mission rime avec réalisme...
Désolé Betep , le temps de poster mon papier t'a repondu...tu tape + vite que moi
je poste quand même ça peut intéresser d'autre personnes...