Auteur Sujet: Opération spéciale [R3F] FORSEZAR  (Lu 6211 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14262
  • Le maître de guerre.
Opération spéciale [R3F] FORSEZAR
« le: 20 Février 2012, 23:07:05 »
[R3F] Opération spéciale de 12 heures !
 
du 10 Mars 2012





Une nouvelle fois le Régiment Force de Frappe Française vous propose une opération
d'envergure de 12 heures ! Nous renouvelons l'expérience qui plait tant, la mission immersive
longue et ultra réaliste.
Attendez vous à une mise en scène pointue, et soyez sur que vos neurones vont être
mis à rude épreuve. En effet vos compétences de combattant seul, ne vous suffiront
pas, et c'est un suivie minutieux, une parfaite compréhension des règles d'engagement
et des forces en présence que va se faire la différence.
Êtes vous prêt à aller aussi loin ?
    >>>   Si oui c'est ici   <<<  




la machine est en route...
« Modifié: 23 Février 2012, 23:28:44 par Flaw »






Raiden

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 57
Re : Opération spéciale [R3F] FORSEZAR
« Réponse #1 le: 21 Février 2012, 15:03:35 »
Bonjour à tous.
J'ai une petite question, est-il possible de venir voir le déroulement de l'opération sans y participer...?
J'entends par là un accès à TS pour écouter vos communications avec le micro sur muet pour éviter toutes divulgations d'informations, et un accès à la map pour vous voir et voir le déroulement des opérations...

Je sais j'en demande beaucoup.. Mais vu que je pense pas pouvoir être présent (pour cause => révisions d'examens) ni même assez connu de vous pour cette opération je trouve que ça serait pas mal et même instructif de voir comment vous opérez ensemble...

Donc si c'est possible je voudrais bien que quelqu'un me dise comment SVP...

Merci par avance,

   Respectueusement,

           Raiden...


ps: et bon courage pour cette longue mission  :)
Le combat à main nue est le combat roi ! Qui compte sur une arme est un fou.

BeTeP

  • Invité
Re : Opération spéciale [R3F] FORSEZAR
« Réponse #2 le: 21 Février 2012, 15:35:42 »
Ce n'est pas possible, déjà parce que les groupes seront séparés dans différents canaux.

Par ailleurs, il sera demandé, comme d'habitude, de fournir la ou les plages horaires ou les participants pourront être présents.
Il sera possible, par exemple, d'être présent 1 ou 2 heures puis de s'absenter et de revenir ensuite.
A partir du moment ou tu respectes les plages ou tu te seras inscrit présent.
Tu pourras participé le temps ou tu penseras être disponible.
Si tu t'es présenté sur la forum, il n'y a pas d'ancienneté requise pour cette opération, tu devrais pouvoir y participé.

picouse

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1563
  • La pute, toujours la pour vous voler !!!
Re : Opération spéciale [R3F] FORSEZAR
« Réponse #3 le: 21 Février 2012, 15:41:06 »
tout le monde est le bienvenu sur le serveur , lors des missions de 12heures ...
Que tu sois très connu ou peu connu importe peut...
Ce qui compte ,c'est d'avoir déjà jouer en mode réalisme ... Ce qui implique si possible même très peut ,d'être connu des gens de la team .
La mission et sa réussite sera le fruit de ce que les participants en ferons...Donc on ne peut pas laisser des invités faire n'importe quoi.
Si des personnes ,même encore inconnus sur notre serveur ,sont intéressées , elles n'ont qu'a venir essayé de jouer sur le public , d'ici l'opération du 10/03 pour jouer ,voir apprécier le jeu à la mode R3F et être reconnues aptes à y participer/comportement in game.(le tout en passant au minimum par la case présentation)
La présence , peut être complètement aléatoire sur les 12 heures  ...même 1 heure ou deux est possible... mais il nous faut savoir/ l'engagement des troupes et leur encadrements ;D ;D ;D donc tu peut venir jouer même un peu.
Quand à divulguer des informations  :D :D :D :D ,sache jeune padawan , que nos mission sont à nul autre pareil , crées en direct par des mains expertes R3F à l'esprit très retord...alors surveille bien sur tes arrières...le tout dans l'unique but :Que la mission rime avec réalisme...

Désolé Betep , le temps de poster mon papier  t'a repondu...tu tape + vite que moi   :D :D :D
je poste quand même ça peut intéresser d'autre personnes...
La pute, toujours la pour vous voler !!!
Dans le trou du cul de Tyrghen

Raiden

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 57
Re : Opération spéciale [R3F] FORSEZAR
« Réponse #4 le: 21 Février 2012, 16:01:53 »
Merci pour vos réponses,

Quand je parlais de divulguer des informations c'était par exemple dire ou se trouve l'enemi durant la mission, mais ça c'était pour les visiteurs qui voulaient gâcher la mission.. bref mon intention première était de vivre la mission comme-ci je regarder un film...lol via un mode Observation..
Et j'ai déjà fait une mission avec Flaw et d'autre membre de la Team, ainsi qu'une en duo avec mUStang, mais dans la présentation de la mission il est écrit si je me souviens bien "Etre connu des membres de la Team R3F" . Enfin un truc dans le genre (Bah oui parce qu'avant de poser ma question j'ai fais le tour de la présentation de cette mission  ;D ).. Donc après je sais on va me dire que je joue sur les mots, mais pour moi une mission ou deux ne permet pas d'être connu...
Mais merci à vous deux pour vos réponses, elles répondent très bien à ma demande :-)

donc le seul moyen de voir le déroulement de la mission c'est de s'inscrire et d'y participer  :D... (pas de mode observation)  :'(

Merci encore, a bientôt
Le combat à main nue est le combat roi ! Qui compte sur une arme est un fou.

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14262
  • Le maître de guerre.
Re : Opération spéciale [R3F] FORSEZAR
« Réponse #5 le: 21 Février 2012, 16:12:33 »
A les exams, tu sais déjà que ça passe bien avant le jeu. BeTeP et Picouse on bien précisé la situation.

Alors en bref si tu veux faire un break dans tes révision passe jouer. Je dirais que le minimum est d'avoir 2 heures, et 3 heures même pour être sure de se retrouver au coeur de l'action.

Seul les joueurs qui sont présent sur plus de 80% de la partie s'assure d'avoir des rôles majeurs!

Mais bon dieu que ça va être bon !!!