Test de cartes R3F :
But :
Evaluer en team (de l'ordre de 30 testeurs), sur serveur multijoueurs, l’intérêt de cartes plus ou moins récentes crées pour ArmA2.
Nous l'avons déjà fait pour de nombreuses cartes pour ArmA1 et ArmA2.
A l'issue de ces tests, les cartes sont retenues ou rejetées pour notre programme d'édition de mission multijoueurs.
Procédure :
Nous nous sommes connectés sur des cartes "équipées" de 40 slots, de l'Atelier de Création Virtuelle 2 (notre script d'édition in game), avec surveillance des fichiers d'erreur (.rpt), tant coté serveur que coté client.
L'ACV 2 permet de générer, par exemple, la création de véhicules permettant d'explorer la carte par terre, air ou mer. Mais il permet aussi de créer des IA à qui nous ferons faire des actions de déplacements simples (sur les routes, les ponts) ou des actions de combat.
Nous avons jugé ensuite individuellement 4 paramètres : la facilité d'installation, l'esthétique graphique, l’intérêt pour l'édition de mission et une note globale. Cela est évalué par un vote par sondage.
Enfin, chacun a pu faire des commentaires à l'oral ou à l'écrit par rapport à cette expérience qui nous a réunis plus de 4 heures.
Lingor 1.337 :
Il s'agit d'une carte inspirée d'un pays fictif entre le Venezuela et la Colombie crée par
Icebreakr. De vastes dimensions, elle est faite en grande partie de jungles et de nombreuses villes plus ou moins étendues.
Votes :
Installation :
9.8/10Esthétique graphique :
8.9/10Intérêt pour l'édition :
9.2/10Note globale :
9.6/10Quelques Commentaires :
"Une Duala tropicale : normal c'est le même auteur : IcebreaKr !".
"J'adore et effectivement la végétation doit être maintenue. "."Une bande son dépaysante."
"Cette map est très bien réalisée, elle est terrible ! La seule chose qui me choque : il y a trop de villages au Km2."."Ces nombreuses villes correspondent bien aux combats modernes".
Conclusion :
"Vraiment belle et de nombreuses possibilités.".Cette carte originale est retenue par la Team R3F.