Auteur Sujet: Mission R3F "Night Infiltration" par Fred disponible en téléchargement  (Lu 5207 fois)

Leto

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • SICUT AQUILA
Bluffé par la qualité du pack R3F Armes ? Découvrez d'autres créations du R3F : les missions multijoueurs à télécharger.
Même niveau d'exigence, même soin du détail, même excellence.

Mission R3F "Night Infiltration" Coop 30


Description:

"L'Armée Russe s'est emparée de l'aérodrome de Utes, vous devez le reprendre ! Trouvez aussi le Commandant ! Une position anti-aérienne, avec un radar, est postée sur la zone, détruisez la pour permettre le survol de nos avions."

"Russian Army had take over Utes's airport, you must take it ! Also find the leader. Anti aircraft position with airborn radar is on island, destroy it ! "



Addons nécessaires :
- R3F Armes (80,1MB)

Par Fred & Leto
« Modifié: 13 Mai 2012, 19:15:32 par Flaw »

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14232
  • Le maître de guerre.
Et oui c'est cadeau, nos opérations en téléchargement, testé et validé R3F






lucas

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1123
merci c'est sympa pour s'entrainer  :)

Axiom

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • PETA OIHAN KESNI
Alors je dis merci ! Mais surtout j en profite : qui peut m'expliquer comment on fait parce que je crois comprendre que vous nous offrez des maps  !? Mais alors ( vous moquez pas ) je ne sais pas comment on fait ! Désolé d'etre un boulet à ce niveau là  ( l'informatique ), serieux !
Ex :

Tyrghen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 520
  • Attention!! C'est un con
Alors je dis merci ! Mais surtout j en profite : qui peut m'expliquer comment on fait parce que je crois comprendre que vous nous offrez des maps  !? Mais alors ( vous moquez pas ) je ne sais pas comment on fait ! Désolé d'etre un boulet à ce niveau là  ( l'informatique ), serieux !

Tu dois placer le fichier .PBO dans le répertoire MPMissions qui se trouve là où tu as installé ArmA.
Ca doit ressembler à C:\Program Files (x86)\Bohemia Interactive\ArmA 2 OA\.
Ensuite tu lances ArmA tu vas dans "MultiJoueur", tu cliques sur le bouton "Internet" en bas pour passer en "Lan", ensuite "nouv."(eau), il te demande des infos sur le serveur, tu fais juste OK et tu continues. Ensuite tu choisis la carte concernée (Utes dans ce cas) et tu vois la liste des missions disponibles. Tu choisis... et c'est parti.
N'oublies pas de changer le mode de difficulté à Vétéran ou plus si tu veux éviter d'avoir les petits diamants verts sur les personnages, etc.
Voler n'est pas joué !  J'ai pas de race et j'aime ça.

Axiom

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • PETA OIHAN KESNI
Ok ! Je crois avoir compris je vais essayer ca ! :) Merci !
Ex :

Tyrghen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 520
  • Attention!! C'est un con
Ok ! Je crois avoir compris je vais essayer ca ! :) Merci !
Dans le pire des cas, tu m'envoies un PM (notification email), je me connecte sur TS et je te guide pas à pas. N'hésites pas surtout!
Voler n'est pas joué !  J'ai pas de race et j'aime ça.

Fred

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5218
  • Qui ose vaincra
Je vous aurait bien aider mais france telecom en decide autrement pour l'instant  >:( >:(

Tyrghen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 520
  • Attention!! C'est un con
Je vous aurait bien aider mais france telecom en decide autrement pour l'instant  >:( >:(
La joie des FAI... en Belgique, dans le contrat de tous les fournisseurs il est bien spécifié qu'ils ne te doivent pas de dédommagement en cas d'indisponibilité du service.
J'ai perdu un mois ma connexion, leur geste commercial a été de ne pas me faire payer le mois...  :o
Voler n'est pas joué !  J'ai pas de race et j'aime ça.