Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

ACV Lingor Again : vendredi 29/06/2012

<< < (10/15) > >>

jmarc:
 :D :D retour vcs présent si encore place  ;) ;)

tv:
 ;) présent  ( si pas trop tard ou défection dernière minute... !!!)  ;)

pimousse:
Présent si encors place arrive 21h30 Max désoler pour le retard il me sembler avoir déjà ma présence

auriga:
DSL je ne pourrai hélas pas etre present ce soir.

killjoe:

Débreifing :

Merci au 31 participants qui ont menés cette mission.

--- Citer ---BeTeP - [~R3F~]
Picouse - [~R3F~]      
Cool_snake - [~R3F~]   
Killjoe - [~R3F~]   
Mexmarsouin - [~R3F~]      
Mapoule - [~R3F~]   
Vinny - [~R3F~]   
jmarc - [~R3F~]   
Franco - [~R3F~]      
Willipod - [~R3F~]   
Torix - [~R3F~]   
Anthony - [~R3F~]      
YOP   [~R3F~]      
Juw - [~R3F~]   
Baptman - [~R3F~]      
Nano - [~R3F~]   
Chepadbol - [~R3F~]   
Leto - [~R3F~]   
pimousse - [~R3F~]      
Loulou_fr - [~R3F~]      
Vinny - [~R3F~]   Redlion      
djin-tm-nin      
HUBERT[FR]      
Axiom      
Shortgrey - [RS2]      
tv      
Orphée      
lucas      
Kinteki      
Sh4uN         
iko      
Sepp         
krok   
--- Fin de citation ---

J'avais sous mon commandement 2 valeureux groupes d'infanterie Alpha (CDG Torix) et Bravo (CDG Betep), appuyé par un groupe APSO leadé par Baptman. Dans les air Yop et Mexmarsouin assuraient une couverture et souvent un appui air/sol.

La mission de reprise de Vidora et Fernando a été menée avant la nuit, mais c'était limite.
Bien sûr nous avons eu trop de perte mais les contact ENI étaient nombreux et éparpillé dans une nature à leur avantage. La montée sur la villa au dessus de Fernando a fait mal ++.
Comme le dit Torix un troiseime groupe infanterie aurait été bien venu mais la nécessité d'avoir un groupe Appui/Soutien Mun était encore plus prioritaire et ils ont aussi tenu le rôle de combat infanterie en fin de mission.

Comme souvent l'accélération des déplacements est cause de pertes excessives comme sur la montée sur Fernando : Avec plus de prudence comme sur Vidora, Betep le souligne, nous aurions moins subit de pertes. Mais il est vrai que j'ai accéléré le mouvement car la nuit qui tombe, les paramètres d'heure IRL dont nous devons tenir compte malheureusement, font que je n'ai pas pris le temps optimal pour ce type d'action en zone tréS hostile.

Mais une action militaire de ce type contre des ENI dans ces effectifs là, en zone ne permettant pas l'utilisation d'appui d'artillerie, nous condamnent à des pertes incompressibles. C'est le problème problème du déplacement en zone urbaine des guerres asymétriques actuelles : la supériorité technologique est trés atténuée par le milieu.

Flaw aurait aimé être là c'est sûr...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique