Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
ACV Lingor Again : vendredi 29/06/2012
Torix:
groupe Alpha
Un autre groupe de combat supplémentaire n'aurait pas été de trop à certain moment .Au niveau du carrefour avant la villa , le groupe s'est retrouvé au tas à l'exception de Pïcouse et Hubert (médic) qui ont très bien joué le coup.
Une autre baffe (300 au tas) en atteignant les murs de Fernando
La jungle s'avère toujours aussi dangereuse .
Bon travail des chefs d'équipes Willipod en 300 Chepadbol en 600
Bon retour de Vinny
bonne prestation des invités:Hubert en Médic Krok,Shortgrey , tv
Une mention particulière pour le binome Picouse Hubert
Merci KIlljoe et Betep pour cette map ACV , vos leads et votre conduite in game de l'ACV :) :)vous êtes des magiciens :) :)
Franck:
Évidemment coupure internet en fin d'après midi, c'est toujours comme ça. Je suis ravi >:(
shortgrey:
Alpha: CDG Torix ;Hubert ;picouse.
300 : wilipod ;Vinny; Krok.
600 :Chepadbol; Tv; Shortgrey.
Pour cette première mission, que du bon!
L'immersion est là, Map magnifique est très technique, Le silence radio et le sérieux des communications nous plongent réellement dans l'action.
Le début de mission est difficile pour moi, 2 morts en 2 minutes d'intervalle cause d'un eni qui s'infiltre dans Alpha en rampant et fait du tir au pigeons.
La suite n'est que pur plaisir, le passage du gué, avec le tir de roquette ennemi et l'appui des hélicos suivi par la progression les pieds dans l'eau avec la couverture de bravo (les balles sifflent au dessus de nos têtes, n'est ce pas redlion) ;).
Puis arrive la montée sur la villa, et là c'est le carnage chez alpha 300, je suis le seul survivant de 600 et suis obligé de me replier au sud derrière une carcasse de jeep dans la montée.
Bravo rejoint sur la gauche et je me sent un peu rassuré.
La progression sur Fernando, consiste pour moi à vérifier que les maisons côté gauche sont clean, puis c'est le retour avant que la nuit ne tombe.
En bon bleu, j'en profite pour faire une bétise en tombant du camion en voulant répondre sur le canal global.
Heureusement, ma chute est vite signalée par le camion nous suivant.
Je cours comme un dératé pour rejoindre mon transport qui a stoppé et je me fait tout petit en grimpant à l'arrière en répondant à la question ; "" qui est tombé du camion ??? " " euh c'est moi, short, désolé (à la Michel Denizot)".
J'ai apprécié le sérieux, la gestion des munitions, bref je me suis régalé.
Axiom:
Après l'invitation de Killjoe sur le fait que ceux du public peuvent debriefer aussi ! Je me lance .
J etais dans l APSO pilote 600 , pour ma part que du bon , immersion , ordres clairs , convoi vitesse lente et j en passe ....... PUTAIN C ETAIT BON ! :o ;D ::)
1 seul moins pour ma part , ARRETEZ DE COUPER LES LIGNES DE MIRES , ca le fait pas dans une simu ! >:( ( Je cite Smirnov : " Ici on fait de la simulation de guerre ! " )
Voilà c est " MERCIIIIIIIIIIII A VOUS !!!!!!!! " Vivre des aventures pareilles c'est un tain de cadeau que vous nous faites ! Et quand le CDG ( baptman 8) ) percute avec un " REACTIONS Làààààààààà gogogo ....... J' AIII DIIIIT GOoooooo " :D
je prend mon pied à mort , cash , directe et à fond dedans , on a signé présent alors faut assumer si on est armé c est pas pour faire du tricot ;) , en gros on est dans une situation où ca sent pas bon et bien faut gerer et que ca percute !
Une pensée pour Lucas qui a joué de malchance et qui est resté quand même jusqu'au bout !
Et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
Redlion:
~> Bravo <~
CDG Cpt Betep
Eq medic Djin
Equipier Shaun
CDE 300 Cnel Mapoule
Sgt Cool_snake
Sepp
CDE 600 SgtC Anthony
Orphée81
Redlion
Première mission chez les R3F, Première impression :
Briefing très bien fait fait patrie du Role play mais permet des suite de se projeter dedans
Organisation du départ de la mise en place bien gérer par le staff
Les ordres ont été passé clairement et adequat avec les situations
La carte, la mission, les forces en face, tout était au rendez vous pour passer une bonne soirée
Je serai la pour la prochaine fois car je me suis éclaté et encore merci du travail fait pour cette Opération
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique