Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
ACV Lingor Again : vendredi 29/06/2012
jmarc:
ASPO
CDE 600 Jmarc (derniere minute ;))
Axion en TE
Lucas (de temps en temps :D :D)
Merci a Killjoe et Baptman pour mon inscription de dernière minutes retour de vacances merci la pluie ;D
une très belle map, pas évidente a jouer, un acv bien doser des IA bien agressifs plusieurs fois surpris par l arrive de 4x4 dans nos 6h00
Axion et lucas toujours a l écoutent des ordres
bien géré par Baptman pas évident l ASPO
- un peu trop de com dans le groupe( des fois inaudibles)
+ peu de pertes dans le groupe et une très bonne coordination
Une bonne soirée a la R3F
Mapoule:
J'ai passé une bonne soirée, comme d'habitude l'immersion et le milSim étaient au RDV.
Dans le groupe Bravo ça s'est bien passé.
J'étais en CDE 300 Bravo avec CoolSnake et Shaun, impécable RAS, j'avoue, j'ai un manque d'habitude à ce poste, j'avais des difficultés à percuter lors des accrochages intenses. Heureusement que mes équipiers étaient aguerris ;).
Merci à tous pour la soirée !
lucas:
APSO Tireur 600 premiere fois en section APSO , sa ma bien plus :), malgré une conduite de land avec une plaque de blindage qui vous bouffe la moitié de la route :o et qui ma mis a rude épreuve dans les passage en ville , mais je me suis bien amusé et passé une bonne soirée . :D :D :D
même si la soiré a commencé dans l'eau avec un bug :o un passage terrestre et re plouf :o au 1er guet avec mon land ou je suis rester coller dans la vase au fond de la lagune, un grand merci Batman ;) ,qui a toujours organiser mon secours en envoyant les garde cote ,heu non :) ,l'état major ,me sauver et me revive a coté de ma section a l'autre bout de la map.
Mon coté plongeur a adoré ses passage subaquatique :D :D ,félicitation pour le boulot et le sénario fournie de permettre au non R3F d'en profiter avec vous :) :) :).
lucas:
lire "Baptman" :) mes excuses pour l'orthographe.
Shaun:
euh non Mapoule c’était Sepp avec toi dans le 300 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique