Auteur Sujet: Los libertadores  (Lu 4956 fois)

Leto

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • SICUT AQUILA
Los libertadores
« le: 03 Août 2012, 01:07:00 »


Lingor se reprend à rêver !

"C'est tout un peuple qui respire à nouveau". Ces mots ont été prononcés lors de l'allocution du Président de la République de Lingor qui a accueilli en grande pompe les troupes françaises, déjà affectueusement surnommées "Los libertadores", lors de leur arrivée. Une foule en liesse, brandissant des centaines de drapeaux tricolores, attendait, massée aux abords de l'aéroport de Fernando, le contingent français qui y a installé son QG. Une effervescence qui a gagné toute l'île, des chants et danses traditionnels en guise de bienvenue ont animé les rues de la capitale jusque tard dans la nuit.
L'Etat-Major, soucieux de tempérer quelque peu l'enthousiasme général, a cependant laissé entendre à mots couverts que la tâche serait ardue et qu'il fallait s'attendre à une violente résistance des FARL.



<a href="http://www.youtube.com/v/Rs1ILU1CHSo?version=3&amp;amp" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/Rs1ILU1CHSo?version=3&amp;amp</a>
Dulce Veneno - Pro ti llorando (la canción de los libertadores)

Dernière minute : un laboratoire de drogue aurait été détruit lors d'une opération du R3F dans la région de Drassen, preuve que les sources occultes de financement des FARL sont également visées dans la campagne de libération de l'île.

Addons nécessaires :
- R3F Armes (95,3MB)
- Lingor v1.4 par IceBreakr :  ArmaHolic ou Site IceBreakr ou Téléchargement R3F

Note : le pack "Unités v1.3 de Lingor d'IceBreakr" n'est PAS utilisé.

BeTeP

  • Invité
Re : Los libertadores
« Réponse #1 le: 03 Août 2012, 01:50:48 »
Ah ! Les chants et danses traditionnels du Lingor. J'aime surtout leurs mouvements et pas de danse.

Dans l'ancien temps des cités du Lingor, cela avait certainement une signification, il parait, des rumeurs font état de chaman en transe sur ces mélodies venues de nulle part...


Mapoule

  • Colonel
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 9589
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : Los libertadores
« Réponse #2 le: 03 Août 2012, 19:23:55 »
Il paraîtrait que une de ces filles aurait fricotté avec Loulou lors du bal de l'embassadeur.
 ::)






Mollo

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 5628
  • Kyrie, eleison
Re : Los libertadores
« Réponse #3 le: 03 Août 2012, 19:44:58 »
Euhhh... le frère de celle de droite veut vous parler mon colonel :-\ :-[




BeTeP

  • Invité
Re : Los libertadores
« Réponse #4 le: 03 Août 2012, 19:49:08 »
Ah ! Tu vois mapoule, je t'avais dis qu'elle était bizarre, en faite c'était un homme...

Mapoule

  • Colonel
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 9589
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : Los libertadores
« Réponse #5 le: 03 Août 2012, 19:57:42 »
Non non vous vous trompez !
Il faut que je rattrape le mal qu'a fait Bidasse à cette fille.
Rentrant à peine d'une sortie terrain de 15 jours avec Flaw, Bidasse s'est défoulé sur la petite.
Deux cochons et trois poules devraient rendre le frère plus conciliant.
« Modifié: 03 Août 2012, 20:01:16 par Mapoule »





Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14232
  • Le maître de guerre.
Re : Los libertadores
« Réponse #6 le: 04 Août 2012, 13:46:37 »
Pas de violence c'est les vacances...   Je savais pas que Steph savais danser   ^^