Auteur Sujet: Gamescom 2012 : Tech Demo Walkthrough (Cam)  (Lu 4174 fois)

Leto

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • SICUT AQUILA
Gamescom 2012 : Tech Demo Walkthrough (Cam)
« le: 21 Août 2012, 10:13:16 »

Description :  Le site Gametrailers.com a mis en ligne la vidéo Gamescom 2012: Arma 3 Tech Demo Walkthrough commentée par Zipper5 (en anglais).
Celle-ci est divisée en 3 parties :
- Nuit (0'46) : les éclairages dynamiques et l'utilisation du DirectX11 ;
- Véhicules (3'21) : des rétroviseurs fonctionnels, une caméra de vision arrière intégrée dans le tableau de bord, un comportement physique du véhicule plus réaliste ;
- Artillerie (6'07) : l'utilsation de l'appui artillerie (missiles longue portée) et du soutien aérien (hélicoptères).



<a href="http://www.youtube.com/v/Rnpl-gRp3FY?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/Rnpl-gRp3FY?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp</a>

Source et infos :



Par Leto
« Modifié: 21 Août 2012, 17:37:10 par Leto »

cedric-j

  • Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3562
Re : Gamescom 2012: Tech Demo Walkthrough (Cam)
« Réponse #1 le: 21 Août 2012, 15:38:19 »
Franchement  c'est une petite tuerie ce ARMA III
s' il est toujours aussi modifiable et moins buggé cela promet encore de nombreuses heures de batailles sauce R3F.
 :)




Danure

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 518
Re : Gamescom 2012 : Tech Demo Walkthrough (Cam)
« Réponse #2 le: 21 Août 2012, 21:04:22 »
  Pour ma part je l'ai déjà dis mais cela risque de dénaturer la sauce R3F comme tu dis si bien. Ça me fais penser à une bande annonce de film qui claque avec des effets stroboscopique changement d'image rapide et voix-off qui le fait, ça attire le regard mais c'est que de la poudre aux yeux, aussi bien le film que va être Arma III va en décevoir plus d'un, n'oublions pas que l'on est sur des démos technique c'est beau ça claque et sans rajouter le faite que l'on tombe dans du future soldier utopique et pour finir  je pense pas que ce soit ce que nous verrons tous à notre écrans malheureusement, en tout cas moi je le verrais pas vue ma config. Je dirais, désolé si j'ai eu tort de dire ça ou bien que j’énerve certains. Je finirai par une chose, j'espère que ce jeu ne divisera pas ce que je vois au quotidien chez les R3F c'est à dire la cohésion, l'envie de simulation, la sobriété et la maturité qui règne sur votre serveur.

cedric-j

  • Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3562
Re : Gamescom 2012 : Tech Demo Walkthrough (Cam)
« Réponse #3 le: 22 Août 2012, 16:26:46 »
effectivement sur les nombreuses vidéos que j'ai pu voir il y a énormément de défaut , de choses pas réalistes et j'en passe
mais j'insiste sur l'aspect graphique qui a fait un bon en avant et même si ça fait pas tout c'est quand même agréable
et j'insiste aussi sur l'aspect MOD qui j'espère a été conservé.
car c'est lui qui permet d'avoir notre façon de jouer sur notre serveur préféré.

exemple :
il peut être possible de ralentir la course des personnages pour faire plus réel
il peut est possible de supprimer les marqueurs automatiques sur carte.
il peut être possible d'importer nos armes et d'en modifier la dynamique pour coller au réel

la est la puissance de la série OPF et ARMA .
donc ne lui jetons pas la pierre tout de suite.
en tout cas moi j'économise de suite pour améliorer mon PC parce que en 2013 je sais à quoi je vais jouer. ^^