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Bohemia vs The World
Leto:
Vous savez maintenant que le choix de situer l'action d'Arma3 sur l'île de Lemnos n'a pas suscité un enthousiasme particulier chez les grecs, les autorités locales ne voyant pas d'un bon oeil leur île devenir le siège d'un conflit futuriste (lire l'article). Situation qui s'est même envenimée depuis l'arrestation de deux développeurs du studio pour espionnage (lire l'article).
C'est au tour de l'Iran de marquer sa désapprobation quant au contenu du jeu en interdisant sa vente sur son territoire. La raison invoquée : l'Iran serait présenté comme un ennemi de l'OTAN...
Pour finir sur une note plus légère, on vous informe que Myshaak, un illustre inconnu qui peut se vanter d'avoir maintenant sa photo sur notre site, est passé chez Bis en voisin (il n'habite qu'à 30 minutes du studio). Pas fier pour autant, il vous livre les toutes dernières nouvelles concernant le développement d'Arma 3 :
- la gestion des particules (comprendre la poussière) ne sera pas dynamique, elle ne sera affectée que par le vent ;
- il sera possible de modifier les options vidéo les concernant ;
- la gestion des coms radio a été améliorée et rendue plus fluide, finis les "Two! Move to! That! Tree! Six o'clock!" ;
- une équipe de développeurs est dédiée uniquement à l'intelligence artificielle ;
- il n'y aura plus de "sniped from 300m with an AK without optics" de la part de l'AI ;
- l'AI augmentera la précision de son tir au fur et à mesure ;
- les structures souterraines sont mises en stand-by ;
- il sera possible d'avoir plusieurs configurations de clavier : type Arma2, type Arma3, etc... ;
- différentes méthodes pour transmettre les ordres sont en test actuellement, l'objectif est de les personnaliser davantage (plus de numéro pour désigner un équipier) ;
- la campagne n'est pas finalisée ;
- le background politique sera moins fouillé dans les missions ;
- l'emploi du PhysX est énorme ! ;
- il y a moins de chevaux devant chez Bis mais plus de moutons (?!...).
Par Leto
killjoe:
Enorme !
Bon à coté de ça les Iraniens interdisent beaucoup de choses et un "tactical game" fabriqué en occident c'est pas surprenant.
ça pourrait même faire de la pub à ArmA3 à la fin : si c'est interdit c'est que ça doit être sacrément réaliste ! j'achète !
Tyrghen:
--- Citation de: killjoe le 03 Octobre 2012, 09:43:07 ---Enorme !
Bon à coté de ça les Iraniens interdisent beaucoup de choses et un "tactical game" fabriqué en occident c'est pas surprenant.
ça pourrait même faire de la pub à ArmA3 à la fin : si c'est interdit c'est que ça doit être sacrément réaliste ! j'achète !
--- Fin de citation ---
Y'a du vrai dans les deux, je pense que ça fait juste beaucoup de pub pour ArmA 3, ce qui est bien finalement.
En même temps ça montre pas mal d'étroitesse d'esprit tant chez les Grecs que les Iraniens.
--- Citation de: Leto le 02 Octobre 2012, 23:25:39 --- - une équipe de développeurs est dédiée uniquement à l'intelligence artificielle ;
- il n'y aura plus de "sniped from 300m with an AK without optics" de la part de l'AI ;
- l'AI augmentera la précision de son tir au fur et à mesure ;
--- Fin de citation ---
Ca c'est ce qu'en j'en ai retenu de positif.
--- Citation de: Leto le 02 Octobre 2012, 23:25:39 --- - les structres souterraines sont mises en stand-by ;
--- Fin de citation ---
Ca par contre c'est dommage... j'aimerais bien des bunkers souterrain à explorer. Bonjour le piège...
Flinger:
L'Iran ennemi de l'OTAN ! ! ! ! nnnnnaaaaannnnnn!!!! :P :) ::)
Mexmarsouin:
Il y a une carte sur arma 2 qui fait figurer des bunker souterrain (l'île Namalsk).
Les humains peuvent y entrer facilement, en revanche les IA galèrent, et ne peuvent quasiment pas s'y déplacer.
Je pense que la problèmatique doit être identique dans arma 3, donc ils ont du abandonner l'idée pour l'instant (je pense que c'est du au fait que les routes de "path finding" pour les IA sont à la surface, du coup, sous la surface, ils doivent se déplacer dans des zones qui existent pas et restent bloqués contre les murs.
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