Alors ! J'ai pu le tester , merci lilromes de m'avoir aidé !
C'est excellent , si vous jouez sans réticule vert , le bras gauche lorsque vous jeté une grenade est un bonheur ! J ai réalisé des jets de grenades comme jamais dans arma , dans les lucarnes de portes , fenetres , d'un contrebat d'escalier au premier etage ETC .... !
C'est simple à utiliser , faut du temps comme tout , mais deja au début on est à l'aise car y a une logique dans les combinaisons de touches c'est au filling du coup que certains mouvement se découvrent !
Il y a une maanipe où le personnage se penche vers l avant couvrant sa tte pour se proteger d'éclats etc et bien ce n'est pas que pour faire beau , on l'a testé avec lil un jet de grenade proche je me couvre la tete pas lui et je ne suis pas blessé lui si , excellent ce truc !
Il y aussi le jet de grenade où le perso gere en mouvement un decompte qui permet de jeter une grenade pour quel explose pile sur une zone donc permettant de prendre par surprise l’ennemi !
Il y a le " doigt d'honneur aussi " ^^ surement pour provoquer lors de pvp !
je vais essayer de faire une liste des mouvement que j'ai trouvé et leur utilité , par la suite !