Réponse de Looloo suivi de la mienne et il me dit qu'il est poli mais lol
Salut
J'ai constaté que tu avais pris une de mes photos pour en faire ta signature
Je vais etre direct en te demandant de retiré immédiatement après avoir lu ce mess ta banniére avec ma photo
Je t'aurai accordé ce "droit" si tu me l'avait simplement demandé...
C'est vraiment irrespectueux d'utiliser des photos sans en faire une demande...!!!!
Un peu de manque de politesse ou d'éducation je présume....
Je vais faire le tour des forums arma etc voir si d'autre n'ont pas étés utilisées.
J'ajouterai que ma photo est associée a ma team (R3F) et que ta photo parle de PvP ce que nous faisons pas !
Merci de retirer ta photo... et d'aller en prendre une toi même Mp également envoyé au admin arma-fr
Une réponse est souhaitée
Salut,
Ce n'est pas moi qui ai fait cette bannière, mais un membre de l'OFCRA qui l'a produite pour notre communication externe dans le cadre de notre soirée PVP du 21.
Donc j'étais loin de pouvoir imaginer qu'il avait utilisé une image récupérée pour le faire, et je n'avais absolument aucune intension de nuire à quiconque, ni de manquer de politesse ni d'éducation.
Je ne vois pas en quoi nous nuisons aux R3F puisque nous n'y faisons pas allusion dans cette bannière.
A te lire, on en penserait presque qu'il y a des droits de propriété déposés à l'INPI sur cette image... moi à ta place, je serais fier que mes images soient reprises, ça veut dire qu'elle sont jolies et que tu as du talent.
Aussi comme je n'ai pas l'intension de me prendre la tête pour si peu, je vais remettre la bannière OFCRA habituelle, comme ça tu n'auras plus rien à me reprocher, et comme je suis comme tu l'as suggéré mal poli et que je manque d'éducation, je confirme que peux te la carrer où je pense ton image.
Voilà tu l'as ta réponse.
Salutations.
Au moins je serai ou elle est....
Tu associe mon image a du PvP et ce n'est pas notre style de jeu !!!
Je suis fier de retrouvé mes images sur plusieurs site de la comunauté suelement les personnes m'ont poliement demander si il pouvait les prendre
Je la voie sous ton pseudo donc c'est pareil pour moi !!! Fait lui part de mon mécontentement alors ! (au membre qui a utiliser ma photo)
Merci de remettre ton ancienne banniére
Le tu peux te la mettre dans le cul confirme ta politesse
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le sujet est clos la photo est retirée. Repassons a la visualisation de nos créations artistiques
MERCI Mapoule pour ta trouvaille