Site Principal > Site principal

Une Altis sinon rien

<< < (5/5)

Mexmarsouin:
Ouai je l'attends avec impatience X Rebirth. Donc je vais formater mon PC, installer un W 7 64 et rajouter de la RAM alors... ;) (Arma 3 ; DCS A10 ; Flamming cliff 3 ; DCS "nom_du_future_module"; X Rebirth... Ca commence à faire beaucoup de jeux pour lesquels j'ai besoin de plus de RAM ;)).

krok:

--- Citation de: Nanucq le 28 Août 2013, 21:17:03 ---Le cpucount=8 créé des lags chez moi (j'ai un i7 2600k), je suis revenu à un cpucount=4. Tu n'as pas assez de RAM pour mettre un maxmem à 1600 ? Faut investir dans le cas contraire...
En fait j'ai ça:
"-cpuCount=4 -high -noSplash -maxMem=6072  -exthreads=7 -world=empty"

--- Fin de citation ---

Bien d'accord avec le cpucount à 4 (faut lui précisé le nombre de coeur physique).

Coté RAM j'ai testé Altis avec le graphisme a fond et je dépasse pas 2Go consomé par le processus. (sauf sur les plantages type fuite mémoire 6go de ram mais le jeux ne répond plus).
Par contre (à vérifier quand même) il se peut que arma3 à été compilé optimisé sur 64bits dans ce cas un Windows 7 64bits sera plus performant.

Question : à quoi sert exactement le -exthreads=7 ? une idée ?

la grosse différence de perf entre arma 2 et arma 3 se jour essentielement sur la carte graphique (utilisation d'instruction plus récentes) la carte graphique conseillé par BIS est une 550ti

Nanucq:

--- Citation de: krok le 29 Août 2013, 12:48:37 ---
Question : à quoi sert exactement le -exthreads=7 ? une idée ?

--- Fin de citation ---

Oui, à séparer certains traitements en threads différents:
http://community.bistudio.com/wiki/Arma2:_Startup_Parameters#exThreads

krok:
thanks,

donc faut le laisser a 7  8)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique