Site Principal > Site principal
Une Altis sinon rien
Mexmarsouin:
J'ai réussi à améliorer les performances, en faisant comme sur arma 2 : -cpucount=8 (j'ai un I7 930), -maxmem=1600
Depuis, je tourne entre 15 (pas la joie) et 25 FPS (mieux).
Anthony:
Nanucq penchait pour la ram et certains ont deja passer le pas: OS 64 bits et 8 go de ram devrait te remettre à "Flot" Mex. 8)
Nanucq:
Le cpucount=8 créé des lags chez moi (j'ai un i7 2600k), je suis revenu à un cpucount=4. Tu n'as pas assez de RAM pour mettre un maxmem à 1600 ? Faut investir dans le cas contraire...
En fait j'ai ça:
"-cpuCount=4 -high -noSplash -maxMem=6072 -exthreads=7 -world=empty"
Mexmarsouin:
Je suis en windows 32bit, j'ai 4Go de RAM, mais seulement 3150 détectés (quelques choses comme ça).
J'imagine qu'il faudrait investir dans un peu plus de RAM, mais faudrait changer d'OS et donc formater. Et pour l'instant... Ca me gave de formater ;D (enfin, faudra que je le fasse de toutes façons, beaucoup de jeux que j'utilise fonctionnent mieux avec windows 7 64...)
hubert:
bah mex ça ne sert a rien, en 32 bits tu ne détecte déjà pas 4 giga, passe en 64 bits et la, rajoute 2 giga ça devrai aller. Mais sûr que ça va te couter un peu, surtout Windows que tu ne peux plus avoir en OEM. Si t'es toujours fan d' Egosoft, la dernière mouture XRebirth s'annonce énorme, nécessitera 6 giga, le reste de ta config devrai aller, elle doit sortir courant novembre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique