Site Principal > Site principal
Une Altis sinon rien
Generalgui:
Il faut se dire aussi qu'ils ont mit Altis en dev branch pour justement régler le problème de stabilité/optimisation avent la sortie officiel, il vaut mieux que sa bug chez certaine personne maintenant plutôt que lors de la sortie officiel..
krok:
Attendez la version final avant de statuer le coté performance, la carte est blindée de BUG, j'ai plein de message d'erreur sur des texture qui n'existe pas (problème dù à steam ?) baisse de 90 % de FPS sur certaine texture de terrain etc ... mais BIS corrige rapidement.
Manque plus qu'une domination et c partit.
Mexmarsouin:
C'est vrai que dans le .rpt, j'ai aussi plein d'erreurs. Malgré tout, les performances sont nettement trop baisse par rapport aux divers retours que j'ai entendu. Peut-être cela ne vient-il pas que de BIS, mais peut-être aussi dans la façon de paramétrer mes réglages graphiques. Enfin, je verrai ça plus tard ;).
cedric-j:
tres belle carte en effet
pleine de petits d'endroits qui donnent des idées de scénario pour les sides mission.
la partie centrale avec la base aerienne a un paysage tres champetre ça fait un peu genre la provence. j'ai fait de belles escarmouches par la.
j'ai pas trouvé le volcan par contre, étrange pour une ile volcanique à moins que je me trompe.
pour ceux qui ont des problèmes c'est bizarre chez moi ça tourne plutôt bien et ma machine est de 2010 100% d'origine, par contre le mode multijoueur est bien plus gourmand selon le serveur et les joueurs qu'il y a dessus.
cedric-j:
--- Citation de: krok le 28 Août 2013, 15:43:04 ---Manque plus qu'une domination et c partit.
--- Fin de citation ---
juste pour info il me semble que le nouveau mode domination officiel est invade&annexe plusieurs serveurs tournent déjà dessus. sans compter les multiples dom existantes éditées par un peu tout le monde.
des nouvelles de xeno ? celui qui avait édité la dom d'arma2 qui a été retenue par bis.
peut être va-t-il réitérer l'exploit.
en tout cas les bases pour une dom sauce r3f semblent déjà là.
je crois que tout va bientôt aller très vite...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique