Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Opération Cyclope : 21/02/2014

<< < (14/16) > >>

hubert:
Oui, c' était bien, un Mustang et un Leto en grande forme.  Voir tous ces groupes en déplacement, ça donne une impression de force.
La radio apporte un plus. La map moins urbaine n'est pas mal.
Peut être un démarrage un peu tardif du a l'ajout de la radio pour les invités.
Pour les noir, bah je n'ai pas eu beaucoup de travail, juste un blessé léger et deux autres qui ont  dû se griffer avec des épines. mdr
Le Leto il gère ça nickel, comme je le conçois, c'est a dire pas de risque inutile pour le cdg et son cdt. Ce sont les gv qui prennent les risques, ils sont payés pour ça, comme les démineurs, qui ont également fort bien géré, je les ai vu a l’œuvre lol

mUStang:

--- Citation de: Blinzzo le 22 Février 2014, 12:48:16 ---Debriefing de Blinzzo:

J'en profite pour vous faire un petit retour sur l'opération cyclope de vendredi soir, qui fut ma première réel opération à vos coté.

Alors pour commencer n'étant pas habitué à des mission de cette envergure, j'ai été impressionné par la coordination entre les différentes équipes. Je tire mon chapeau à l'état major responsable de l'opération qui devait gérer tous nos déplacements de l'arrière. Et respect pour le travail qu'y avait en amont (édition de la mission).
A partir du moment où nous nous préparions avec nos chef d'équipe respectif , jusqu'au moment où nous arrivons sur le front, l’immersion à été totale. Je n'ai pas tiré une cartouche et ai pleinement apprécié la mission. Cette opération m'a fait découvrir de nombreuse phases d'une opération auprès de vous les R3F(préparation, déplacements, conduites, repérage, couverture …)
Concernant mon groupe (300 de l'équipe noir,) j'avais un peu la pression en début de mission n'ayant pas encore connaissance de l’ensemble des armes et véhicules  etc … mais notre Caporal Chef Nano nous à très bien guidé, à aucun moment je ne me suis retrouvé en difficulté face à ses ordres. Merci à lui !

En résumée qui du plaisirs !

Merci à vous tous pour cette opération ! A bientôt sur le champ de bataille !

--- Fin de citation ---

killjoe:

--- Citation de: Repstyle le 22 Février 2014, 12:48:16 ---compte rendu de l'opé:

équipier 600 Vert
Apres avoir été affecté dans l'équipe de Loulou et reçu nos ordres de Yop, nous nous dirigeons vers les véhicules pour le départ du convoi.
La pression monte au fur et à mesure de l'avancement du convoi et des compte rendu d'IED sur le parcours.
Un premier débarquement, puis un 2eme avec départ de coup de feu !! ça y est , nous y sommes !!
Vert se déplace à l'ouest du camp Maxwell. Nous ne trouvons pas le visuel sur l'ENI, mais les balles amis et ENI continuent de pleuvoir près du camp.
Quelques minutes plus tard, les alentours semblent être calme, nous continuons notre progression dans le creux de la vallée en direction d'Agios Cephas.
Nous prenons position sur une petite maison en ruine à quelques centaines de mètres de l'objectif.
Des infanteries ENI sont repérées par notre groupe. Vert fait feu et ne leur laisse aucune chance de s'en sortir.
Nous continuons la progression sur objectif. Vert sécurise les bâtiments et le secteur.
Nous sommes rejoins par les autres équipes qui procède à la destruction présumé d'un IED proche des maisons ou nous sommes.

Fin de mission, retour rapide sur ZA Connor pour le débriefing .

Les + : Acceptation de votre part de m'attribuer un poste. (je n'étais pas censé faire la mission)
            Faire équipe avec Loulou reste toujours un vrai plaisir.
            Toute le groupe Vert sous le commandement de Yop.
            L'addons J.S.R.S
            Le TFR pour l'immersion des communications radio
            Le serveur qui devait être au mieux de sa forme.

Les - :  Le TFR en communication direct: parfois on entends mieux quelqu'un a 50 mètres qu'un autre a 5 mètres
            Peu d'infanterie ENI sur le flanc ouest, mais c'est la mission qui veux ça.

Voila une mission bien menée par le R3F sur STRATIS. Merci pour cette super soirée en votre compagnie.

--- Fin de citation ---

maneken:
Nous partîmes cinq cent, mais par un prompt renfort...
Maneken - Équipier 600 vert - minimi
points positifs:
- Super d'avoir pu participer a une opération d'envergure et surtout bien encadré
- Stratis, excellente map pour le nombre de joueur
- L'addon radio, ça apporte une touche de réalité
- le plaisir de se faire enchainer pendant 3h par loulou

points négatifs:
- se faire enchainer pendant 3h par loulou (sic)
- pas mal de latence dans la progression
- ça manquait un peu d'IA sur le flanc droit et en général pour une partie à + de 40, un petit appui mortier après identification ennemie sur camp maxwell aurait donné un peu de peps, mais ça reste un avis personnel, je m'attendais vraiment a une guérilla fournie après le briefing

Merci en tous cas, ça fait plaisir de voir une team qui se donnent du mal pour proposer quelque chose de différent,

au plaisir,

Maneken

killjoe:

--- Citation de: maneken le 22 Février 2014, 17:33:29 --- un petit appui mortier après identification ennemie sur camp maxwell aurait donné un peu de peps, mais ça reste un avis personnel,
Maneken

--- Fin de citation ---
C'est quand même une zone où se trouve des civils : les règles d'engagement n'autorisent pas l'utilisation de mortier a priori.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique